FriendScout24 : premier site de rencontre Suisse

Vous avez envie de vous essayer au flirt sur la toile ou de vous faire de nouveaux amis en Suisse ? Le site FriendScout24 est fait pour vous.

Friend Scout 24

Les rencontres sur Friend Scout 24

De nos jours, la tendance est au flirt virtuel sur les plateformes consacrées aux rencontres. Un concept repris par ce site pour mettre ses membres en contact et qui n’a pas manqué de séduire de nombreux célibataires. En effet, ce site compte actuellement près de 10 millions d’inscriptions en Europe, dont 500 000 en Suisse. Par ailleurs, il s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes d’après les proportions relativement équilibrées entre ses membres. Sur tous ces inscrits, l’on compte 49 % de femmes et 51 % d’hommes. Des célibataires désireux entre autres de trouver leur moitié ou tout simplement la personne qui partage leurs passions. Sur www.friendscout24.ch, ils peuvent rechercher un partenaire selon leurs affinités notamment pour les voyages, ou encore le sport.

Voyez aussi :  Les sites de rencontres dans la culture indienne

Fonctionnalités du service en ligne

Pour bénéficier des différents services proposés par ce site, il suffit d’effectuer gratuitement son inscription sur le site et d’enregistrer le pseudonyme qui sera utilisé pour toute communication avec ses correspondants. Chaque nouveau membre peut personnaliser son profil en fonction de son caractère et ses centres d’intérêt, et le cas échéant, y ajouter jusqu’à 25 photos. Pour entrer en contact avec les partenaires potentiels, il pourra leur adresser un message préformulé via le « Contact flirt », ou un autre plus personnel directement sur leur messagerie. Il pourra ensuite utiliser le service de Chat du site pour faire la connaissance de ses nouveaux contacts. Notons que l’inscription ne demande aucun engagement. Il pourra donc se désinscrire facilement et à tout moment.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

9 Commentaires

  1. manseur 12 mars 2018
  2. imanov 7 novembre 2016
  3. justine 2 novembre 2016
  4. fadildebelville 1 avril 2016
  5. francismania 23 janvier 2016
  6. Flore 12 avril 2015
  7. Constance 10 septembre 2013
  8. alice 10 mai 2013
  9. aminata 3 novembre 2012

Laisser un commentaire