Francofun : Chat francophone

Francofun

Francofun est un portail de discussion québécois à destination des francophones. Accessible depuis plus de 11 ans aux internautes, il réunit une communauté d’habitués qui se retrouvent régulièrement sur les différents tchats ouverts au public. Mais Francofun accueille également chaque jour de nouveaux adeptes à la recherche d’un moment de partage avec des internautes de sa région comme du monde entier. Il peut naturellement être utilisé pour draguer et rencontrer l’âme soeur et c’est pour cela qu’on vous en parle aujourd’hui ;-)

En effet, Francofun.com est divisé entre différents salons, un pour chaque grande ville québécoise, qui permettent de sélectionner les internautes avec lesquels discuter. Mais deux salons sont également ouverts à destination des Français et des Suisses, ainsi qu’un plus spécifique pour Paris. Bien que l’âge ne soit pas un critère d’entrée sur les salons, il existe trois salles regroupant les internautes selon leur âge pour des discussions cibées : 25 ans et plus, 40 ans et plus et 50 ans et plus.

Voyez aussi :  Lovoo, l'appli rencontre gratuite via Facebook

Faciliter les rencontres entre les gens parlant français du monde entier et mettre l’accent sur le partage, telle est la visée de Franco fun. Pour guider les discussions, quelques salons sont pourvus de thèmes qui rassemblent les passionés de hockey ou encore de philosophie.

Entièrement gratuit, le site est très simple d’utilisation. Avec un pseudonyme, son âge, sa région et son genre, il est possible d’entrer sur tous les salons en cliquant sur le lien et d’entamer immédiatement une discussion avec des milliers d’utilisateurs connectés au même instant partout dans le monde.

10 Commentaires

  1. hakim 7 février 2017
  2. veronica8 6 février 2017
  3. seni sane 23 octobre 2016
  4. baptiste 6 septembre 2016
  5. rezki 28 septembre 2015
  6. karine 21 septembre 2015
  7. manu 2 septembre 2015
  8. amichia 1 mai 2015
  9. amichia 1 mai 2015
  10. romeo 2 juin 2012

Laisser un commentaire