Feels : App Rencontre façon Snapchat

C’est une nouvelle application de dating française et elle s’appelle « Feels« . Ici on veut miser non pas sur la photo de profil mais sur le contenu des Stories des célibataires.

Sur Feels, on se découvre mutuellement, gars et filles, via des Stories et des questions originales qui permettent de mettre en relation les célibataires et d’en apprendre plus sur l’autre personne avant une première rencontre dans l’univers réel.

Femmes
image : 01amour

Tout juste lancée le mois dernier, la startup a été créée par Daniel Cheaib, Laurent de Tapol et Ludovic Lapert.

Une « belle histoire commence ‍par un bon feeling » :

►Plonge dans l’univers unique de chacun
►Réponds à des questions originales
►Engage des discussions plus naturelles
►Fais des vraies rencontres au feeling

Le Profil Feels

Sur Feels, le profil est donc constitué de plusieurs Stories (photos + courtes vidéos) et de questions. En tout 9 séquences permettent de composer le profil.

Lancée le 11 avril dernier par 3 amis, feels veut offrir une expérience de dating au feeling et pas uniquement au physique. C’est pourquoi chaque profil d’utilisateur est en 9 séquences : 6 avec chacune une photo ou vidéo que l’on peut commenter pour y apporter du contexte ou une pointe d’humour, et 3 avec une question à choisir parmi 30 interrogations “lifestyle” amusantes. Résultat : on navigue parmi ces profils immersifs comme dans des stories Instagram.

Le site Feels-App.com propose de télécharger l’application mobile sur son smartphone. Vous avez la version iOS (Apple) et Android disponibles et les apps semblent connaître un bon début à la vue des notes attribuées sur les boutiques d’applications respectives.

Voyez aussi :  Tinder : quand le Super-like éclipse le Like

01Amour ne peut que se réjouir des nouveautés dans le domaine de la rencontre en ligne et sur mobile, toujours plus innovantes et aux nouveaux concepts tous différents les uns que les autres. C’est d’autant plus sympa quand la startup qui se lance dans l’aventure est française.

Souhaitons la meilleure des chances à ce trio derrière l’appli Feels!

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

Laisser un commentaire