Le premier réseau social au monde, Facebook, avec ses 2 milliards d’utilisateurs dont près de 200 millions sont célibataires, a annoncé qu’il allait entrer dans l’industrie de la rencontre en ligne en 2018. D’ailleurs rien de surprenant ici, ca paraît même logique pour une plateforme sociale et relationnelle. Et mentionnons que dès 2014, Facebook avait déjà déposé un brevet pour créer un site de rencontre.

On peut facilement imaginer qu’il se servira de ses points forts pour faire se rencontrer les gens, dont les fonctionnalités de Groupes et les créations d’Événements.
Notons qu’aux USA, un couple marié sur 3 s’est rencontré via un site de rencontre sur internet.
L’annonce a été faite lors de la journée des développeurs à San José en Californie au printemps 2018. Naturellement Mark Zuckerberg a bien insisté sur le fait que le réseau social va faire attention à la vie privée de ses membres, en ayant en tête l’énorme scandale sur les fuites de confidentialité de l’affaire Cambridge Analytica.
Alors Facebook, futur no1 de la rencontre pour détroner les Match, Tinder, Meetic ou Plenty of Fish de ce monde ? C’est tout à fait plausible vu le gigantesque bassin de célibataires inscrits, répétons le : 200 millions d’hommes et de femmes.
L’entreprise ne souhaite pas lancer un service de rencontre rapide de type casual dating ou flirt d’un soir mais plutôt un service spécifique pour favoriser les relations à long terme.
L’idée est de créer des « relations authentiques et durables, pas seulement des plans d’un soir », a déclaré Mark Zuckerberg.
Facebook mentionne que chaque personne désirant faire des rencontres pourra se créer un second profil différent du principal en spécifiant bien des critères personnels sur lesquels se basera le réseau social pour matcher les futurs couples.
La nouvelle application de dating de Facebook sera probablement gratuite même si rien n’a encore filtré sur le sujet pour le moment.
J suis une femme à la recherche d’un hom blanc ou noir d bonne moralité ki souhaite une relation amoureuse aboutssant o mariage.
je à Bamako et suis à la recherche de femmes mûres ou des jeunes filles pour rencontre coquine.
Femme a la recherche des amis voi plus
Salut ,je suis Ojah KOM,à la recherche d’une gentille femme pour du serieux .
Bonsoir, mes chérie,je suis a la recherche d’une dame pr amour sérieux
Femme chrétienne sérieuse et fidèle recherche partenaire chrétien âgé entre 50 et 70 ans
Je recherche femme j’ai 34ans
Je cherche une femme
vous m avais enlevez mes si vous retirez des sous sa ira tres malcar moi je ne me laisse pas faire on m arnaque pas comme a des debutantdite moi ouy et mon profil
pas de femmes de l’étranger merci
bonjour a toutes est tous bonne dialogue sympa est cool merci
L’AMOUR sentiment de bien être et de partage.
Belle,simple et cool comme amie
je rechercher une femme serieuse
Je suis intéressé par des femmes célibataires de 30a 65anj’ai40a
A la recherche de lhomme qui me possedera pr toujours
Recherche en gamme
Bsr mes amis
Nickel
Slt j l’appel Marie Thérèse je suis camerounaise j’ai 20 je cherche un homme blanc âge 26 gentil sympa relax et comprehensif
Je Houcine de Algérie je recherche en femme sérieux
Amour sinçère et durable