Facebook « Secret Crush » et Dating s’étend à de nouveaux pays

C’est dans le cadre de la conférence des développeurs de Facebook que le grand boss Mark Zuckerberg a dévoilé une nouvelle fonctionnalité du réseau social ainsi que l’ouverture de Facebook Dating à 14 nouveaux pays.

Secret Crush : traduction litérale « avoir le béguin secrètement » pour quelqu’un… c’est le nom d’une nouvelle fonctionnalité présente sur Facebook Dating et qui permet de déclarer son amour ou son intérêt coquin à un(e) ami(e). On peut choisir jusqu’à 9 de nos amis ou amies pour leur montrer notre intérêt. Et si ces personnes sont aussi sur Facebook Dating, alors elles recoivent immédiatement une notification.

Secret Crush (image : Facebook)

Par contre la personne ne peut savoir uniquement que c’est précisément vous qui avez un crush sur elle, si de son côté elle a aussi mentionné avoir un crush sur vous. Sinon, la notification sera générale sans préciser de qui il s’agit.

Ici on va espérer que le réseau social a bien cimenté ses fuites de données et bugs éventuels, car je vous dis pas le bordel si jamais un gros problème technique venait à dévoiler que vous tripez sur 9 de vos ami(e)s…. sans doute un peu embarassant LOL ;-)

Voyez aussi :  Facebook se lance dans les sites de rencontres

Facebook Dating est ouvert à tout le monde, que vous soyez une femme, un homme, un(e) trans ou une personne non-binaire.

De son côté Facebook Dating s’élargit à 14 nouveaux pays. En plus du Canada, Thailande, Colombie, Mexique et Argentine, le service de rencontre en ligne s’étend aussi au Brésil, la Bolivie, le Chili, l’Équateur, la Guyane, le Paraguay, le Pérou, l’Uruguay, le Laos, la Malaisie, les Philippines, Singapour, le Vietnam et Surinam.

Pour les États-Unis, c’est prévu d’ici la fin de cette année. Et pour la France et le reste de l’Europe, et bien il faudra patienter encore un peu.

Voyez aussi :  LoveFlutter Blue : application de rencontre premium pour Twitter

Est-ce que la partie rencontre du réseau social saura rivaliser avec les Tinder et Meetic de ce monde ? Cela reste à voir. Je pense qu’il y a un créneau complètement différent à prendre ici pour FB, notamment avec les secrets crush où l’amour sera peut-être présent dans notre longue liste d’ami(e)s…

Aucun autre site de rencontre ou application mobile de matchmaking ou dating ne fait cela, piger des prospects amoureux parmi nos ami(e)s et connaissances. Ca peut être prometteur ou l’inverse, à voir !

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

4 Commentaires

  1. adama 28 août 2019
  2. Larrisa 26 mai 2019
  3. Nicolas 11 mai 2019
  4. aristide 4 mai 2019

Laisser un commentaire