in

Facebook : la plateforme de jeu et de drague

facebook

Le plus célèbre réseau social du moment gagne de plus en plus en notoriété sur le web. Aujourd’hui, les Français l’utilisent pour draguer et jouer.

Amis de la drague

Selon le sondage effectué par l’éditeur d’applications Facebook AntVoice sur les jeunes Français de 18 à 24 ans, le réseau social constitue une interface dédiée à la drague. 42 % des internautes pensent ainsi que ce réseau social est une nouvelle plateforme d’échanges et de rencontres ; 32 % y font connaissance avec d’autres personnes via les jeux.

C’est donc le site dynamique à consulter et à suivre pour faire de nouvelles rencontres. 27 % des hommes qui ont fait le sondage déclarent qu’ils ont déjà fait des avances à une fille sur le réseau social. 30 % des jeunes de 18 à 24 ans affirment qu’à travers l’interface, ils ont vécu une relation sentimentale ou sexuelle.

La nouvelle interface de rencontres ?

Environ 21 % des personnes ayant participé au sondage déclarent avoir réalisé des rencontres après avoir joué sur le réseau social. D’ailleurs, les responsables ont lancé de nouvelles applications, comme Facebook BeeWithYou pour optimiser les rencontres pendant les jeux. Les nouvelles applications de jeux et quizz séduisent par ailleurs tous les internautes.

Décidément, les sites de rencontres en ligne ne satisfont plus les demandes des internautes. Ils sont peu à peu remplacés par Facebook qui demeure gratuit, pratique et tendance. Cette étude a été réalisée par Looneo Conseil pour AntVoice. Environ 3 428 membres ont participé au sondage du 15 au 20 septembre dernier.

source: metro

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Babes on the bus ou l’amour version campagne sur TF1

NetFriends.be : site de rencontre gratuit belge