in

Facebook Dating ouvre ses Rencontres en Colombie

L’application de rencontres Facebook déjà évoquée sur 01Amour arrive à grand pas et je dirais même plus, elle est déjà en fonction! En effet c’est en Colombie que le réseau social a décidé de tester son app en grande première mondiale.

Facebook Dating
Source Image : Facebook Colombia

Afin de commencer à échanger avec une personne qui nous intéresse, il faudra laisser un commentaire sous une photo d’un autre utilisateur Facebook ou bien sous une réponse à une question dans Facebook Dating. Si cette personne nous répond, alors Facebook Dating est lancé et une conversation privée est activée! Attention cependant afin d’éviter le spam et les scams ou le harcèlement, le réseau social ne permettra pas dans un premier temps les partages de photos, vidéos et URLs.

L’application de rencontres en ligne est intégrée directement dans la plateforme Facebook et avis important, seuls les membres FB ayant 18 ans et + pourront l’utiliser.

Par contre il faut savoir que Facebook n’utilisera pas les informations existantes de votre profil pour faire marcher son app de dating. Il faudra donc se recréer complètement un « profil » Dating avec sa ville, homme/femme, taille, profession, loisirs, religion, etc.
Il sera possible de déposer 9 photos sur son profil. Si on décide de mettre moins de photos de soi, il faudra combler la différence en répondant à des questions sur nos traits de personnalité, de style « Selon vous, quelle est le type de journée parfaite ? ».

L’app tentera de vous matcher avec des célibataires ayant des intérêts similaires mais ne figurant pas dans votre liste d’ami(e)s. Par contre elle tentera de vous proposer des utilisateurs ayant des points communs avec les votres ou des ami(e)s en commun. Le système limitera les « matchs » à un rayon de 100 km autour d’où vous résidez.

Les messages reçus via l’app de Dating seront uniquement présents dans la messagerie dédiée et ne seront pas mélangés aux autres messages de votre boite de réception Facebook associée à votre compte.

L’objectif de l’application Facebook Dating est la relation romantique à long-terme et non pas les rendez-vous rapides pour des rencontres menant à des relations sexuelles. Contrairement à Tinder ou Bumble, qui sont dans l’instantanéité, il n’y aura pas de Swipe Droite/Gauche. Facebook ne veut pas être cool mais mise plutôt sur l’authenticité.

A suivre! Partagez si vous avez aimé cet article.

8 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Je suis a la recherche d’une relations sérieux et sincère pour faire ma vie avec lui et faire des enfants

  2. Je suis a la recheche d’une relations sérieux et sincère et fait plaines chose

  3. je me nomme Rémi Yomba mara,je suis guinéen j’ai 29 ans je cherche une amour sincère sérieux pour la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Love

Facebook se lance dans les sites de rencontres

DonaldDaters

Donald Daters : le site de rencontre des fans de Trump