facebook

Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg en 2004. En 2009, Facebook atteint les 200 millions de membres dans le monde.

Sur ce site vous pouvez vous inscrire gratuitement, créer un profil avec vos photos et vidéos, un groupe, un forum de discussion, une page fan et même chater avec vos amis.

Adresse du site Facebook Com: www.facebook.com
Login Facebook: www/facebook-login
Comment s’inscrire sur le site Facebook fr: http://fr-fr.facebook.com ou www.facebook.fr

Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus populaires de la planète. Le site était à l’origine un réseau pour les étudiants de l’université de Havard, mais rapidement il s’est répandu à travers les autres campus pour devenir très vite un incontournable événement de notre vie de tous les jours. Ce réseau a été fondé en 2004 par Mark Zuckerman et depuis cela il a connu une croissance phénoménale et se place maintenant dans les trois sites les plus visités de la planète.

La plateforme de facebook se compose de centaines de réseaux distincts qui sont fondées autour des écoles, des entreprises et même de diverses régions. Bien que l’adhésion soit ouverte au grand public, le site s’adresse toujours aux collèges et lycées en mettant l’accent sur le réseautage à travers des groupes et l’activisme sociaux.

Dès votre arrivée sur le réseau social, il vous sera possible de créer un profil ou vous pourrez afficher vos photos, commentaires, utiliser des applications et même poster des blogs. Facebook contient des options de confidentialité proposées sur le net. Le site encourage vraiment à renouer les contacts avec d’anciens amis perdus de vue. Il vous fera seulement quelques minutes pour retrouver ceux qui vous sont chers.

La conception de l’interface du site est très simple ; il n’y a pas beaucoup de graphismes ou de décorations inutiles, l’interface respire grâce à une certaine liberté dans le design de la page d’accueil et des autres parties du site. Bien que vous ne puissiez pas personnaliser votre profil (plus connu sous le nom de skins) ou même changer de schéma de couleurs, il vous sera possible de réorganiser la position de certaines de vos boites d’informations sur la page de votre profil en les glissant et les déposant simplement à l’endroit souhaité.

Contrairement à d’autres réseaux sociaux, la façon dont vous voyez votre profil est là exactement la même à ce que les visiteurs voient.

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, votre pays et/ou votre école, représente votre premier réseau et à partir de là vous pouvez rechercher des personnes que vous connaissiez tels que des collègues ou des amis. Une fois que vous avez trouvé la personne avec qui vous souhaitez correspondre, vous pourrez lui envoyer des messages, voir la liste de ses amis et éventuellement l’ajouter à votre liste d’amis. Par la suite, il vous sera possible de partager des photos avec cette personne, mais également poster des commentaires sur le « Mur » de son profil.

Les applications que propose Facebook sont probablement l’aspect le plus attrayant. Facebook représente l’un des premiers réseaux sociaux à introduire des applications tierces dans son propre système. Vous pouvez choisir parmi des centaines d’applis telles que des jeux, des quiz, des questionnaires à remplir et plein d’autres encore. Les liens automatiques et les « news feeds » sont d’autres aspects intéressants. Les liens automatiques surviennent lorsque vous mettez un nom spécifique dans la page comportant vos intérêts ou dans la section éducation. Ce lien vous redirigera vers ceux qui partagent les mêmes intérêts ou fréquentant la même école que vous.

Les « news feeds », plus connus sous le nom de flux d’informations fonctionnent comme des petits espions. Si vous êtes abonné au flux de quelqu’un, il vous sera possible de voir les sites que cette personne visite, la musique qu’il écoute et plein d’autres actions encore.

Le réseau social Facebook est actuellement disponible en 70 langues. Facebook encourage ses membres à promouvoir leurs langues maternelles sur le site et même à la traduire afin de pouvoir englober un plus grand nombre de personnes.

49 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. facebook est meilleur dans le monde de voudrais creer un compte sur facebook je n’est pas de compte facebook aidee moi svp

  2. il faut battre le fer pendant qu’il est chaud;

    L’occasion fait larron.

  3. Xlt a tous je voudrai rencontre des personnes aimable sincere et pieuse bisou

  4. salut tout le mondes je suis un homme qui est la recherche d’une femme pour une relation serieux sinccère et conjugual. J’aime aussi le loisie et balade

  5. Je suis en vac.je nai jamais quitter mon pays.je veux decouvrir d,autres pays.et faire une bonne rencontre.

  6. Ajouter votre commentaire :)j’aimerai awvr une fille serieuse prete pr l mariage.

  7. Ajouter votre commentaire :)’j’attends avoir d’exbcelannts moment sur votre page.

  8. comment peut on vivre dans un monde dépourvu d’amour? l’amour n’attend pas des rendez-vous pour s’exprimer mais tout juste la patience et confiance en cet amour.

  9. Bjr patricia je suis jean nestor camerounais de 30ans je suis celibataire et je suis tres interesse par ton profil si on peut faire faire chemin jusqu’a plus voila ma boite mail.

  10. Bonjour, je suis là pour me faire de nouvelle connaissance et voir plus si affinité, jeune blonde franco-suisse de 38 ans je vis seule sans enfant car je viens à peine de sortir d’une vraie rupture d’amour voici la raison pour laquelle je souhaiterai reconstruire ma vie à nouveau…. j’ai pas besoin d’un pervers ni un radin ni un menteur encore plus un homme incompréhensif…. ni du pipo mais du vrai…..

  11. g ss un célibataire, g ss à la rechercher d’une femme ambitieux,fidèle,respectueux,un amour durable,pas de mensonge……

  12. j aimerais être avec une femme fidèle,obéissance,ouverte,sincère,gentille et très simple

  13. j aimerais bien me faire des amis d autre continent pour connaitre les culture et plus.

  14. je ss jeune lycéen j’adore faire des connaissances avec des filles du monde entier et des garçons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *