in

eVow le nouveau site de rencontre de Plentyoffish

eVow

Markus Frind, le fondateur de Plenty of fish, le site de rencontre le plus visité au monde, vient de lancer eVow, un nouveau site qui sera lui cette fois payant.

Oui, parce que pour ceux qui ne le savent pas encore, POF est totalement gratuit.

En faisant simplement un lien vers eVow depuis Pof, Markus a réussi à voir 100 000 inscriptions en 7 jours seulement. Il faut dire qu’avec un trafic de 130 millions de visiteurs par mois, Plentyoffish ne fait pas dans la dentelle. Jalousé en permanence, Pof n’a jamais été égalé.

eVow se veut être un site pour les relations sérieuses à long terme seulement.

Markus n’a pas encore décidé à partir de combien de membres il allait le rendre payant. Mais quand il ne reste plus que ca à décider, y a pas trop de pression LOL.

9 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Je suis un sexagénaire dynamique,sympa.Je suis veuf depuis plusieurs années,désire reconstruire une vie à deux dans la complicité et l’harmonie,respect et soucieux des vâleurs humaines pour une vie à deux sereine.

  2. Bonjour,
    Je recherche un homme grand, charme, chaleureux, souriant aimant la vie pour avancer dans la même direction. Pourquoi ne pas le trouver sur ce site?

  3. je recherche la douceure,tendresse effection
    suis tres calin gourmand attentionne et respectueux

  4. je ne suis pas d’accord POF n’est pas totalement gratuit, pour avoir plus de données sur les personnes il faut s’abonner je n’appelle pas cela de la gratuité!!!!!

  5. Et moi j’ai envie que ce site se plante pour une simple raison : si eVow qui est PAYANT cartonne <<== POF deviendra tout aussi PAYANT !

    Donc non merci ! POF est le seul veritable site avec de veritables profils feminins et non des fakes comme sur tous les autres sites de rencontres pour celibataires, j ai pas envie de devoir payer obligatoirement comme sur mythique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour-amour : retouver son ex par la voyance ?

Les Soirées d’Annie : Soireesdannie.com