Les étrangers préfèrent les Françaises

Le site de rencontre eDarling a réalisé un sondage international sur le type de femmes préféré de ses membres. Les Françaises se hissent à la première place du podium.

source image : wallpapers
source image : wallpapers

Le charme à la française séduit les étrangers

Quel type de femme intéresse les étrangers ? eDarling a tenté de répondre à cette question en organisant un sondage auprès de 8 500 membres de diverses nationalités. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Françaises séduisent bon nombre de célibataires. La plupart des répondants affirment en effet que le charme à la française ne les laisse pas indifférents. Parmi les atouts cités : leur accent qui est considéré comme le plus sexy, notamment chez les Italiens où ils sont 55 % à le penser. Vient ensuite la manière d’embrasser – le fameux French Kiss – qui fait la quasi-unanimité, et ce, même jusqu’en Russie.

Et l’élégance ?

Pour ce qui est de l’élégance, les Françaises se distinguent encore une nouvelle fois. Presque tous les célibataires ayant participé au sondage reconnaissent l’élégance à la française et sont attirés par cette particularité. 42 % des membres hongrois d’eDarling révèlent par exemple admirer le style français qui séduit même les célibataires à l’autre bout du monde. Les Australiens avouent effectivement aimer l’élégance à la française, même s’ils sont davantage attirés par les Suédoises, les Italiennes ou encore les Britanniques. Dans tous les cas, eDarling a donné un bel aperçu de l’attirance des étrangers pour les Françaises. Ces dernières savent d’ailleurs désormais où elles doivent aller pour trouver l’amour.

Voyez aussi :  Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Si tu es solvable !

1 Commentaire

  1. evariste 14 mai 2015

Laisser un commentaire