EsoDates, un site de rencontres prônant la spiritualité

Unique en son genre, EsoDates.com est une plateforme qui permet aux adeptes de spiritualité et d’ésotérisme d’échanger leurs points de vue et de trouver l’âme sœur.

Eso Dates

Un site original

À l’heure où les réseaux sociaux battent le plein sur internet, les amateurs de spiritualité, de méditation, de religion, d’ésotérisme, de rêves et de projection astrale trouveront sur EsoDates.com les personnes ayant les mêmes centres d’intérêt qu’eux. Créée au mois de mars dernier, la plateforme répertorie déjà un millier de membres. Comme l’inscription y est entièrement gratuite et que sa mise en ligne n’a pas de visée lucrative, les fondateurs espèrent attirer près de 14 000 utilisateurs à la fin de cette année.

L’objectif de sa mise en service

Le site a été conçu afin de permettre aux membres de partager leurs expériences et leur sagesse. Son ultime but est le développement spirituel. Les personnes qui souhaitent étoffer leurs connaissances sur l’univers de la méditation, sur les faits paranormaux, la magie ou le développement des énergies internes sont les bienvenues sur la plateforme. Ils pourront s’entretenir avec des connaisseurs, échanger leurs opinions avec eux et essayer de tirer profit des pratiques qui les intéressent le plus. Ceux qui recherchent un partenaire susceptible de partager la même passion du spirituel sont également invités à y adhérer.

Les fonctionnalités disponibles

Une fois que son inscription a été validée, le nouvel adhérent peut profiter du forum pour se connecter avec les autres utilisateurs. Ils peuvent ensuite s’envoyer des messages, des images, des vidéos ou des articles de presse se rapportant à leur centre d’intérêt. En outre, il est possible d’entretenir des conversations privées avec les autres membres pour mieux les connaître et entamer une relation sérieuse, en cas d’affinités.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

5 Commentaires

  1. Mauricette 16 février 2021
  2. Yolie 30 novembre 2019
  3. yvette 2 juin 2017
  4. mitraton 16 janvier 2017
  5. tina31 22 novembre 2016

Laisser un commentaire