Elle inscrit sa belle soeur sur un site de rencontre par vengeance

Histoire de vengence en Ile-et-Vilaine d’après ce que relate le journal Ouest-France : une femme a inscrit sa future belle-soeur (la femme qui devait se marier avec son frère) sur un site de rencontre, à son insu, pour se venger d’elle, car elle « salissait sa famille ».

belle soeur rencontre

Première inscription sur le site  : « Ronde au très fort caractère, pour moments fougueux et discrets » et elle y met une photo sexy avec le no de téléphone de la belle soeur. Résultat : celle-ci recoit 150 appels téléphoniques de messieurs intéressés…

Deuxième annonce : cette fois les visiteurs du site (il n’est pas précisé lequel exactement) sont cordialement invités au mariage qui a lieu quelques jours plus tard…

La fête est gâchée et la coupable est démasquée. Elle vient d’être condamnée à 2 mois de prison avec sursis + des dommages et intérêts.

Une affaire de famille pas très cool mais par contre cela met en avant l’efficacité des sites de rencontres, dès que l’annonce est bien ficelée. Photo à moitié nue + no de téléphone = 150 hommes à la porte. Après il faut faire le tri cependant…

Voyez aussi :  Orchilove, des rencontres occasionnelles sur tchat webcam

1 Commentaire

  1. Sophie R. 31 mai 2013

Laisser un commentaire