Elle a tout pour elle mais n’arrive pas à trouver l’amour

Jeune, belle et célèbre, les qualités ne manquent pas pour décrire Lucy Harrold. Pourtant, cette mannequin britannique de 25 ans peine à trouver l’amour de sa vie, l’homme qui ne se laisserait pas intimider par sa plastique de rêve.

lucy harold

Aucun homme n’ose la séduire

Avec ses courbes généreuses, son regard sensuel et son sourire d’ange, rares sont celles qui ne rêveraient pas d’être à la place de Lucy Harrold. Ayant déjà fait les couvertures de nombreux magazines masculins en Europe comme « Entrevue », « Nuts » ou « Loaded», la jeune mannequin britannique est pourtant bien seule depuis un bon bout de temps. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle aime croquer la vie à pleines dents, faire la fête et sortir avec ses amis. Même en adoptant les habitudes du commun des mortels, la jeune célébrité a du mal à obtenir un rendez-vous et espérer enfin construire une relation sérieuse avec un homme. La beauté que beaucoup pensent être un atout, ne l’a pas beaucoup aidé à sortir de son célibat.

Voyez aussi :  Bernie Singles : pour les Célibataires Démocrates américains

femme lucy harrold

femme sexy Lucy Harrold

femme sexy Lucy_Harrold

Un site de rencontre pour trouver l’amour

Décidée à en finir avec la solitude, Lucy Harrold a pris les choses en main et a créé un site de rencontre en partenariat avec le web entrepreneur Jack Knowles et le coach en développement personnel Lisa Smith. Selon elle, les hommes sont intimidés à ses côtés. En soirée, personne n’ose lui proposer un verre ce qui est un véritable cauchemar pour la jeune femme. Pour sa quête de l’amour, le vrai, elle a donc lancé son site auquel seuls les habitants de Birmingham peuvent accéder. D’une nature plutôt timide, elle trouve en l’internet le moyen idéal qui lui permettra de trouver l’homme de sa vie.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

10 Commentaires

  1. samira 30 juillet 2016
  2. cabrel teddy 18 août 2014
  3. JULIEN 13 août 2014
  4. JULIEN 13 août 2014
  5. Félix 10 août 2014
  6. gerad 4 août 2014
  7. kennedy 4 août 2014
  8. kennedy 4 août 2014
  9. wahrani 28 juillet 2014
  10. channel 26 juillet 2014

Laisser un commentaire