Edealdujour, le deal rencontre de la journée façon Groupon

J’ai découvert récemment sur Techcrunch le nouveau site de rencontre eDealDuJour, un concept assez inédit dans le secteur de la rencontre en ligne. Le principe est de présenter tous les jours un nouvel homme célibataire sur la page d’accueil, comme un produit de rayon de supermarché. Fini donc l’anonymat ici, car au contraire on met vraiment tous les projecteurs sur l’affaire de la journée. E Deal du Jour détaille tout du célibataire et les femmes intéressées peuvent se manifester pour envoyer leurs coordonnées. Ensuite cette fois c’est l’homme qui décide, contrairement à des sites comme Mon Classeur ou Adopte un Mec où c’est la femme le chef.

Le lancement officiel de edealdujour.com aura lieu le lundi 14 février 2011, jour de la Saint Valentin. Si vous voulez être averti en avant première dès l’ouverture, vous pouvez toujours entrer votre email. Le service se base sur le principe de Groupon qui met en avant chaque jour un deal promotionnel.

Voyez aussi :  Louer un partenaire pour le Nouvel An chinois

Sur ce nouveau concept rencontre, les femmes ont encore le beau rôle puisque c’est totalement gratuit pour elles, alors que l’homme qui veut se présenter doit payer 300 euros. Et moi qui pensait qu’en 2011 il y avait l’égalité entre les sexes….

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

3 Commentaires

  1. Rodolphe Adriansen 9 février 2017
  2. amor en linea 7 février 2011
  3. Chris 4 février 2011

Laisser un commentaire