in

Ecrislemoi.fr, le premier site de rencontre par correspondance

Pour replonger dans le romantisme à l’état pur, Ecrislemoi.fr révolutionne les rencontres en ligne en offrant à ses membres la possibilité de faire des rencontres par échange de lettres. Avec ce nouveau concept, le site mise sur la prise de contact manuscrite.

écris moi

Un concept original et romantique

Florent Luengo et Romain Neufcourt, les concepteurs du site Ecris-le-moi ont opté pour un tout nouveau concept pour leur site de rencontres. À la place de la messagerie informatique, la plateforme propose à ses membres de prendre contact par lettre manuscrite tout en disposant d’un site moderne. À la fois originale et authentique, l’idée est de privilégier l’authenticité et la sincérité des rencontres tout simplement par des échanges de lettres d’amour manuscrites. Effectivement, une lettre est plus spontanée rédigée avec attention, avec son propre style qu’un message électronique ordinaire.

Comment ça marche ?

Pour créer le contact, l’expéditeur enverra une lettre manuscrite à Ecrislemoi avec le numéro du destinataire. Le site mettra le courrier dans une grande enveloppe pour le renvoyer au destinataire qui aura la surprise de recevoir en retour une belle lettre et le plaisir de découvrir le profil de l’expéditeur. Ni l’expéditeur, ni le destinataire n’auront accès aux coordonnées de l’autre. Seuls les administrateurs du site connaîtront les coordonnées personnelles de tous les membres.

S’inscrire et écrire

Pour trouver l’âme soeur, les internautes devront s’inscrire sur le site Ecrislemoi.fr en créant leur profil. Les membres peuvent se présenter de façon détaillée, en affichant des photos et en mentionnant passions, préférences ou intérêts culturels. Il suffira par la suite d’effectuer des recherches par localisation ou par âge pour découvrir les autres membres. Pour filtrer les personnes malintentionnées et pour valider les coordonnées postales des nouveaux inscrits, le site envoie un code d’activation du profil par courrier. Sans ce code, il sera impossible d’envoyer ou de recevoir du courrier.

5 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec VousRevoir, donnez-lui le choix

Amour Sucré : des jeux et des rencontres amoureuses passionnantes