EasyDate, le Google de la rencontre ?

EasyDate

De nos jours, il n’est pas rare d’entendre les utilisateurs des principaux sites de rencontre se plaindre que la qualité des services offerts n’est pas à la hauteur des espérances.

Le monde de la rencontre en ligne a deux problèmes majeurs ; le premier c’est l’inauthenticité de certaines personnes qui s’enregistrent sur le site et la seconde c’est l’impossibilité d’effectuer des recherches en se basant sur toutes les bases de données des sites de rencontres existantes.

Tant que ces questions ne seront pas résolues, une grande partie de cette industrie restera stagnante et continuera de souffrir des baisses d’activité.

Mais il semblerait que tout ne soit pas encore perdu, car EasyDate a récemment annoncé un tout nouveau système de recherche se basant sur le principe de Google. EasyDate est le dernier d’une longue liste de sites de rencontres qui espéraient créer un système de recherche qui allait prendre en considération non seulement les informations disponibles dans sa banque de données, mais aussi dans celui d’autres sites lui ressemblant. C’est dans cette perspective qu’elle se rapproche de Google.

Le système de moteur de recherche que vise actuellement à mettre en place Easydate existe depuis un certain moment sous le nom de Canoodle.

Pour pouvoir fonctionner sur ce principe, des partenariats avec d’autres sites de rencontres, notamment Lycos et Spark, ont été créés.

EasyDate a aussi annoncé que de nouveaux partenariats devraient voir le jour très bientôt. En attendant, le site s’occupe de la finalisation des derniers détails de Canoodle.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

2 Commentaires

  1. paul 26 juillet 2011
  2. mohamed 28 mai 2010

Laisser un commentaire