Drague Net : l’Application mobile du Tchat Gratuit

Il n’est pas toujours évident de trouver le compagnon idéal dans la vie, mais le web venait de mettre une application hors du commun pour réaliser une drague parfaite. Tout d’abord, l’application mobile du site Drague.net vous offre la manière la plus simple de flirter et de réaliser des rencontres.

Applications mobiles
image : 01amour

Pas besoin d’ouvrir ni de créer un compte Facebook. L’application est totalement gratuite, l’inscription permet seulement d’avoir plus d’accessibilités dans votre profil. Après l’inscription, vous pouvez configurer un profil personnalisé avec une brève description et une dizaine de photos en appui.

Vous pouvez également lier votre compte Drague à votre Instagram, et inclure des informations sur vos collègues ou amis d’enfance. Cette application relie les gens par des intérêts et passe-temps plutôt que les statistiques de profil génériques. Ce qui permet de nouer une véritable relation amoureuse entre les personnes connectées.

Au niveau des rencontres, vous chargez une photo, le nom et l’âge. Vous pouvez appuyer sur la photo pour voir les informations supplémentaires concernant votre âme-sœur. Vous pouvez également demander une rencontre ou échanger une conversation simultanée.

Voyez aussi :  Avec Minder, une version halal de Tinder existe

Drague.net regroupe la liste des célibataires existants dans votre localité. L’application permet de géo localiser les personnes selon des paramètres d’attirance, d’âge ainsi que d’orientation sexuelle. De ce fait, un rendez-vous préétabli peut s’arranger automatiquement. Aux utilisateurs d’accepter ou de décliner la proposition.

Drague.net est ainsi la meilleure des applications mobiles de séduction. Les photos sont grandes, l’interface est relativement vivante et sa configuration est très souple. Même les célibataires les plus timides peuvent avoir un rendez-vous grâce aux fonctions de séductions et de propositions proposées par l’application.

A télécharger sur l’App Store (iOS) ou sur Google Play (Android).

2 Commentaires

  1. maguy 12 octobre 2016
  2. ndzengue Stéphanie rachel 8 octobre 2016

Laisser un commentaire