in

Trump Singles : un site de rencontre des partisans du Donald

Aux États-Unis, le producteur de télévision David Goss vient de créer un site de rencontre hors du commun appelé « Trumpsingles ». Dédié uniquement aux partisans du nouveau président des USA, ce site revendique à l’heure actuelle près de 12.000 membres.

Rencontre
image : 01amour

La politique ne sera plus un sujet qui fâche

L’idée de créer ce site est partie selon le producteur de télévision David Goss du fait qu’au cours des rendez-vous, la politique figure parmi les sujets qui créent le plus de disputes entre les couples. En effet, les nombreuses déclarations faites sur les musulmans, les immigrés, ou les femmes ont révulsé bon nombre d’Américains, qui disent par ailleurs n’éprouver « aucune envie » de vivre une relation avec des partisans de Donald Trump. Avec cette solution, les partisans du nouveau président des USA n’auront donc plus ce problème, étant donné que le site est strictement réservé aux personnes soutenant Donald Trump. Les inscrits auront donc assurément les mêmes avis politiques.

Les idées républicaines sont largement mises en avant

Trump Singles comme son nom l’indique, est un site de rencontres au diapason des idées de Donald Trump. Du nom au style de la page d’accueil en passant par le slogan « Making dating great again », tout le site est inspiré de la campagne menée par le nouveau président. Et si d’un point de vue général, le site « Trumpsingles » fonctionne comme n’importe quel site de rencontres (remplissage d’un questionnaire à l’inscription entre autres), il est tout de même bon de noter que des tests doivent également être réalisés, pour s’assurer que les souscripteurs soutiennent réellement le nouveau président.

Même si le créateur affirme que le site est ouvert aux « trumpistes » de toutes origines, il est important de spécifier qu’une petite incursion sur le fameux site permet de constater rapidement que les profils d’Américains « blancs » constituent une grande majorité des 12.000 membres revendiqués. Les individus en quête de relations homosexuelles se font par ailleurs très rares, pour ne pas dire inexistants. Plus qu’un site de rencontres entre partisans Trump, le site « Trumpsingles » semble être devenu un bastion républicain très conservateur.

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tinder Ruiz : une application de rencontre destinée aux fans de Olivia Ruiz

Rencontre

Gérer son stress avant un premier rendez-vous