in

DestiDyll : Rencontres par Affinités psychologiques

Easyflirt est en train de lancer son propre site de rencontre par affinités psychologiques, DestiDyll.com, sur le même créneau qu’ont pu le faire les Be2, Parship ou Meetic Affinity dans le passé.

Le coeur de cible sont les personnes célibataires âgées de 35 ans et plus, actifs, CSP+, hommes, femmes, hétérosexuels et homosexuels.

Voilà un nouveau produit Easy qui devrait bien marcher auprès de ceux et celles qui recherchent l’amour ou une relation stable en France.

L’inscription y est 100% gratuite et le site se base sur un test psychologique pour mettre en relation les célibataires.

CLIQUEZ ICI POUR ESSAYER DESTIDYLL

Destidyll n’est plus en phase de pré-lancement et le site connaît même un énorme succès auprès des internautes sérieux qui veulent trouver l’amour de leur vie.

Webmasters : voici une nouvelle opportunité hyper intéressante pour vous, inscrivez-vous au programme en marque blanche dès aujourd’hui.

2 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Comment fait-on pour supprimer son compte de destidyll?? Ce site, je ne l’aime pas, surtout que je ne suis pas majeur, et ça fait 500 ans que je fais le tour du site pour supprimer mon compte, merci de me répondre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répartition des divorces en France

Gleeden dévoile son palmarès des villes les plus infidèles