in

Des vacances pour célibataires avec Meetic et Belambra

Comme tout le monde, les célibataires ont aussi droit à des vacances cet hiver. Pour répondre à leurs besoins, le site de rencontre Meetic et la station de ski Belambra se sont associés pour leur proposer un séjour hors du commun en montagne.

meetic belambra

Les célibataires font du ski

Pour cette saison d’hiver, le célèbre site de rencontre Meetic a décidé d’organiser un voyage exclusif pour ses membres. En association avec le club Belambra Arc 2000, du domaine skiable de Paradiski, Meetic propose un séjour entre célibataires du 17 au 24 janvier 2015. L’occasion sera idéale pour les milliers d’utilisateurs de pouvoir faire connaissance au détour de quelques descentes de pistes et plus si affinités bien entendu. L’objectif est toujours de leur permettre d’obtenir un rendez-vous amoureux, mais aussi de passer des vacances amusantes et inoubliables plutôt atypiques.

Un programme exceptionnel

Cet événement organisé par le site de rencontre Meetic sera une alternative au speed dating. En effet, les participants auront du 17 au 24 janvier 2015 pour faire connaissance avec les autres célibataires. Le séjour all-inclusive comprendra une pension complète avec des forfaits ski et la location du matériel. De nombreuses activités seront proposées aux célibataires, telles que des soirées cocooning ainsi que diverses animations. L’ambiance cosy et décalée de ce séjour au ski sera une parfaite opportunité pour les participants de briser la glace. Ils pourront ainsi faire des rencontres plus facilement.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire
  1. coucou bonjour comment allez vous ? ajoute moi sur facebook pour pouvoir mieux se parle bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’app de rencontre Happn lève 8 millions de dollars

Une application chinoise de rencontre lève 216 millions de $ sur le Nasdaq