Des sites de rencontre en tout genre et pour tous les goûts

Les célibataires ont l’embarras du choix en matière de sites de dating. Aujourd’hui, les plates-formes de rencontre se comptent effectivement par centaine sur la Toile. Coup d’œil sur quelques-uns de ces sites qui font preuve de sérieux mais également d’humour.

fille sexy2

Des sites de rencontre organisés par thématiques

Le fort engouement suscité autour des sites de rencontre a provoqué l’apparition de diverses variantes ayant toujours pour objectif de mettre en relation deux personnes célibataires, mais partageant cette fois une passion commune : le sport, la cuisine et tant d’autres encore.

Le portail dénommé Rencontre agriculteur propose ainsi la mise en relation des célibataires vivants dans un milieu rural. La diversité est ici de mise, et l’on peut y faire la connaissance non seulement d’un agriculteur, mais on peut également engager la conversation, voire plus si affinités, avec un éleveur, un apiculteur ou un ostréiculteur…

Des sites de rencontre aux concepts originaux

Mondada est un autre site qui propose à ses membres de se retrouver entre célibataires ayant en commun une même passion. Une petite incursion dans les pages de ce portail est enrichissante, car l’on peut remarquer que les passionnés de tout et de rien ne manquent pas dans l’Hexagone. Sur les 15 millions de membres recensés, certains sont de fervents admirateurs des séries d’animation japonaises des années 70 et 80 quand d’autres sont passionnés par l’océanographie.

Voyez aussi :  Tinder participe à la fin des castes en Inde

D’autres concepts originaux émergent également sur la Toile avec toujours pour objectif la rencontre de membres célibataires. Avec Choisis ta voix par exemple, les utilisateurs ont l’occasion d’entendre la voix de leur aspirant(e). Ce site de rencontre utilise en effet un message vocal d’une quarantaine de secondes en guise de profil de présentation, une pratique unique en son genre.

4 Commentaires

  1. golfa 30 octobre 2015
  2. amidousaliou 15 septembre 2015
  3. banfal 11 septembre 2015
  4. norbert 11 septembre 2015

Laisser un commentaire