in

Des personnalités célèbres membres actifs des sites et des applications de rencontre

Les applications et les sites dédiés aux personnes en quête de l’âme sœur comptent également parmi leurs membres des personnalités et des stars d’envergure mondiale, comme Katy Perry :

Katy Perry

Les sites de rencontre : une technique de plus en plus prisée pour trouver l’âme sœur

Beaucoup auraient pensé que les sites et les applications de rencontre ne conviendraient en aucun cas aux vedettes et autres célébrités du show-business. Comme l’a révélé un récent reportage diffusé sur une grande chaîne télévisée de l’Hexagone, trouver l’âme sœur est tout aussi délicat pour les personnes lambda que pour certaines célébrités. Dans cette quête laborieuse, les personnes célibataires disposent de plusieurs approches pour trouver l’amour avec un grand A, mais l’incontournable mise en relation par l’intermédiaire des sites ou des applications de rencontre semble réunir de plus en plus d’adeptes.

Chez Tinder, les célébrités peuvent s’inscrire d’une manière anonyme

Afin de donner aux célébrités l’assurance d’être considérées comme des utilisateurs « normaux », l’application Tinder, dédiée aux rencontres entre célibataires, a mis en place une fonctionnalité qui leur est spécifiquement destinée. Les personnalités célèbres peuvent ainsi s’y inscrire d’une manière anonyme en créant le profil de leur choix. Grâce à cette fonctionnalité, les stars peuvent prétendre à faire d’authentiques rencontres avec d’autres membres célibataires de Tinder. Selon le Daily Mirror, de nombreuses personnalités connues se sont d’ores et déjà inscrites afin de dénicher l’élu(e). Ainsi, des célébrités comme Adele, Lindsay Lohan, Lilly Allen, Ed Sheeran ou Katy Perry comptent aujourd’hui parmi les utilisateurs des services de Tinder.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire
  1. je cherche une femme d’être un mélange de beauté spirituelle beauté physique .. et de combiner l’honnêteté et l’accomplissement de respect mutuel afin de construire une relation honnête d’amour du cœur à cœur. Et de vivre ensemble sous un même toit..je suis celibataire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tinder, une classique application de rencontre ou un réseau social qui change le monde ?

Le site de rencontre Ashley Madison ciblé par les attaques de pirates informatiques