Des conseils pour rencontrer la femme de sa vie en ligne

Malgré le grand soin que l’on apporte à préparer ses rencontres virtuelles, il arrive parfois que la relation n’aboutisse pas. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver votre tendre moitié.

femme

Comment réussir ses premiers pas ?

De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontres intéressants, dont vous trouverez toute la liste en naviguant sur 01amour. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à vous abonner à plusieurs d’entre eux, en privilégiant les sites où l’adhésion est payante pour de meilleurs résultats. Pensez ensuite à compléter votre profil avec une belle photo récente de vous et surtout où vous êtes seul. Cela permettra aux membres féminins qui fréquentent les mêmes sites que vous de se faire une première impression positive de vous. Il ne vous reste alors plus qu’à faire connaissance avec celles avec qui vous avez de réelles affinités, en prenant le temps de leur envoyer un message individuel. Répondez également gentiment à tous les messages que vous recevrez, même si la fille qui vous l’a envoyé ne vous plait pas.

Voyez aussi :  Comment gérer une relation avec un homme déjà parent

Quelle attitude adopter ?

Contrairement aux idées reçues, les femmes ne souhaitent pas entamer une relation longue durée avec un homme prétentieux. Il est donc préférable que vous restiez vous-même, et que vous soyez aussi honnête que possible avec elles, notamment concernant vos attentes personnelles, sans toutefois être trop pressant. Vous devrez donc préciser à vos correspondantes si vous cherchez une aventure d’un soir ou la femme de votre vie. Quelle que soit l’issue de vos rencontres, faites toujours preuve de respect, malgré le ton relativement léger de certaines conversations. Si elle n’évolue pas à votre rythme ou si elle n’aboutit pas, ne désespérez pas. Il faut souvent faire preuve de patience pour trouver la bonne fille.

4 Commentaires

  1. chan fere 3 novembre 2012
  2. alexis 25 août 2012
  3. hamed 18 août 2012
  4. ben larbi 18 août 2012

Laisser un commentaire