in

De Mars à Vénus : les sensations des femmes que les hommes souhaitent connaître

Dans le cadre de la Journée de la femme, e-darling a réalisé un sondage assez particulier sur les sensations que les hommes souhaiteraient ressentir s’ils étaient femmes.

De Mars à Vénus : un concept sondé

Dans le cadre de la journée internationale de la femme du 8 mars dernier, le site de rencontres edarling.fr a lancé un sondage dans le but d’interroger les membres célibataires masculins sur les points qu’ils souhaiteraient connaître au sujet des sentiments et des sensations des femmes. En d’autres termes, ce sondage basé sur un échantillon de 272 membres célibataires qui souhaiteraient enfiler un costume de femme le temps d’une nuit ou d’un court instant. Après recensement des avis, le constat s’établit comme suit : les hommes souhaitent avant tout faire l’amour dans la peau d’une femme et ressentir ce fameux orgasme féminin. À la seconde place de ce classement : les hommes souhaitent profiter des avantages d’un physique de femme ; en troisième position vient l’envie de profiter de la galanterie des hommes et se voir souvent invité au restaurant.

D’autres points soulevés par les hommes

Les résultats de ce sondage montrent également que les hommes souhaitent éprouver un court instant le plaisir d’être mère. Par ailleurs, il ressort de cette enquête que les hommes envient les femmes pour leur capacité à être « multitâches » et de savoir mettre en place une limite entre vie privée et vie professionnelle. Cette étude révèle aussi le souhait des hommes de connaître la sensation d’une grossesse. Ils aimeraient ressentir la volupté d’un bain en mode féminin, avec des bougies et décorer son bureau avec des fleurs. A la dernière place du classement figure la possibilité d’avoir plusieurs copines et de se raconter « des histoires de filles ».

mars venus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment obtenir le no de téléphone d’une fille en 30 secondes ?

Rencontrer son partenaire les yeux bandés au 9e ciel