Dany et Christyna sortent d’Occupation Double 8

Dany OD8 Christyna

Rarement une émission de célibataires aura autant brassé la cage. A Occupation Double 8 qui a lieu cette année au Portugal, Dany s’est fait éliminé par les filles alors que son coup de coeur Christyna Boudreault n’a rien pu faire pour le sauver de l’élimination. Du coup la jeune femme blonde aux charmes certains (elle est mannequin) a décidé de quitté l’émission de téléréalité avec son chevalier. Leur histoire durera t-elle de retour au Québec ? A suivre car d’habitude les chances de survie d’un couple (même finaliste) après la fin de l’émission sont plutôt rares.

D’habitude les candidats exclus sont disponibles dès le soir de leur élimination sur le site de Réseau Contact, mais là vu que les deux tourtereaux ont l’air de s’aimer, pas vraiment certain qu’ils répondront aux demandes de mise en relation sur le site de rencontres… Québécoises et québécois, vous pouvez toujours tenter votre chance car il faut rappeler que l’émission n’est pas filmée en direct et qu’il y a un décalage de plusieurs jours/semaines avec ce qu’on voit.

Voyez aussi :  Les créatrices de Coffee Meets Bagel refusent 30 millions de dollars au Shark Tank Show

Quant aux rumeurs comme quoi Occupation Double c’est arrangé et truqué (en particulier les éliminations), le producteur Nicolas Lemay a formellement démenti dans le Journal de Québec.

Christyna Boudreault, mannequin et finaliste Miss Hawaian Tropic Canada 2009 :

1 Commentaire

  1. chantal 15 novembre 2011

Laisser un commentaire