Dany et Christyna de retour en Thailande à Occupation Double

Pour ceux qui suivent l’émission de tv réalité québécoise Occupation Double, une grande surprise attend les couples finalistes… Les deux candidats déjà exclus de l’aventure Dany et Chrystina feront bien partie de la grande finale qui se déroulera à Phuket en Thailande.

Christyna Dany

C’est le père de Dany qui aurait confirmé la nouvelle sur sa page Facebook disant que l’émission OD les a rappelé. Et on pouvait s’en douter ce lundi soir en voyant surgir de nulle part les portraits des deux amoureux évincés. Est-ce que parce que l’aventure tourne au calme plat et qu’il ne se passe plus rien que les producteurs ont décidé d’agir de la sorte ? Est-ce parce que les couples restants se sont mis à parler dans le dos du couple exclus ? Ou bien est-ce parce que la finale comportera uniquement des couples amoureux que le duo Dany Christyna revient ?

En tout cas leur retour fait déjà polémique et certains téléspectateurs ne sont pas du tout d’accord de ce choix. Un exclus est un exclus. Et s’ils gagnaient la grande finale…. ? On peut en douter quand même, Odile et Dave ayant partant sûrement avec une certaine avance si le vote des finalistes allait selon le choix du public.

Voyez aussi :  Coup de foudre fait peau neuve pour son retour

Affaire à suivre…

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

2 Commentaires

  1. Louiselle 26 novembre 2011
  2. Nicole Gagnon 23 novembre 2011

Laisser un commentaire