in

VRAKTV lance un nouveau concept de téléréalité de séduction

Si la téléréalité de séduction au Québec ne connaît pas de succès aussi fulgurant que dans les autres pays, VRAKTV vient de lancer un nouveau concept qui devrait séduire les téléspectateurs. « 3 filles célibataires » va permettre à trois femmes célibataires de trouver l’amour à la télévision.

3 filles celibataires

Trois filles pour une centaine de garçons

La téléréalité de séduction est encore assez méconnue au Québec. VRAKTV s’est pourtant lancé le pari de vulgariser le concept en lançant sa première émission du genre. « 3 filles célibataires » permettra donc à trois filles de trouver l’amour parmi cent garçons. Les candidates sont indépendantes, naturelles et intelligentes. Elles apprécient les voyages et le sport. Cependant, ce qui fait la particularité de l’émission, c’est que VRAKTV a essayé de s’éloigner autant que possible des idées reçues sur la téléréalité. Les participantes ont été choisies pour leur qualité et non pour leur physique. Aucune d’entre elles ne fait de l’ombre aux autres et les atouts personnels de chacune seront leur seule arme de séduction.

Une émission avec des garçons déjà prévue

Avec « 3 filles célibataires », VRAKTV s’est efforcé de faire taire les critiques sexistes et autres avis négatifs sur ce genre d’émission. D’un côté, parce que les filles ont choisi d’elles-mêmes de participer à la téléréalité où l’on scrute leurs faits et gestes, d’un autre, parce qu’une variante avec des garçons est déjà prévue. Cette nouvelle émission s’intitulera 3 garçons célibataires avec toujours le même concept : trois garçons pourront trouver l’amour parmi différentes filles qui tenteront de les séduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Atypic : un site de rencontre pour les personnes peu ordinaires

Québec : Mont-Royal en tête des villes où les célibataires sont les plus séduisants