Comment savoir si une femme est célibataire ou non ?

Une femme vous fait de l’œil depuis un bon moment et vous hésitez de peur qu’elle ne soit déjà prise ? Dès aujourd’hui, apprenez à décrypter les signes visibles qu’elle vous envoie et tout en gardant vos distances, déterminez si elle est encore célibataire ou déjà engagée dans une relation.

Célibataires
image : 01amour

Ainsi, généralement, une jeune femme célibataire :

– Ne regarde pas son téléphone à tout bout de champ

Sachant qu’elle n’a pas de petit ami, qui éventuellement pourrait lui envoyer un message, une femme célibataire ne regarde pas son téléphone toutes les 5 min. La communication étant la base d’une relation, généralement, seules les femmes en couple en cette manie.

– N’hésite pas établir le contact visuel

Une femme célibataire qui souhaiterait que vous alliez lui parler établit généralement un contact visuel. Et si, par timidité, elle n’établit pas un contact visuel direct, elle n’hésitera cependant pas à incliner légèrement son visage, afin de repérer rapidement le vôtre.

Voyez aussi :  Briser la glace au cours du premier rendez-vous

– N’hésite pas à envoyer un doux sourire

Une femme célibataire, lorsqu’elle souhaite que vous veniez lui parler, vous sourira tout simplement. Et pas une fois ! Plusieurs fois, et tendrement qui plus est. Au contraire, lorsqu’elle est déjà en relation avec quelqu’un, elle vous enverra un bref sourire maladroit, avant de détourner définitivement son regard, vers une autre personne ou un bouquin éventuellement.

– Vous regarde dans les yeux, lorsque vous parlez

Enfin, le dernier signe visible, qui permet de savoir si une femme est célibataire ou non, se trouve dans son regard. Si vous arrivez à aller vers elle, à lui parler et qu’elle vous manifeste de l’intérêt (visuel et verbal), c’est tout simplement parce qu’elle est célibataire et qu’elle est éventuellement intéressée par un rendez-vous.

Lorsqu’elle est déjà en couple, une femme aura davantage tendance à « vérifier » visuellement, de tous les côtés, pour voir si son ami arrive ou si une amie ne serait pas dans les environs pour la sauver d’une conversation qu’elle ne souhaite d’ailleurs pas avoir. Néanmoins pour être sûr, il peut également être judicieux de lui poser directement la question. Vous attendez quelqu’un ? De la réponse s’orientera ensuite le reste de la conversation.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

4 Commentaires

  1. thierno 12 février 2018
  2. camara660 3 janvier 2018
  3. PAFAYI PAFAYI 18 décembre 2017
  4. deric 17 décembre 2017

Laisser un commentaire