Comment faire bonne impression avec ses premiers textos ?

Vous l’avez rencontrée en soirée, au petit bistrot près de votre bureau ou au supermarché du coin. Pas insensible, elle vous a donné son numéro. L’heure est maintenant venue de lui demander un rendez-vous… par SMS. Mais comment s’y prendre ?

L’art de séduire avec les textos

Séduire une fille ou un garçon par SMS semble désormais à la mode, voire incontournable, à l’heure du web 2.0 et des nouvelles technologies. Il faut l’avouer : les brèves rencontres en soirées, en barbecue ou en séminaires ne suffisent plus à tisser des liens amicaux et amoureux avec le sexe opposé. Chacun a ainsi intérêt à maîtriser ce mode de séduction plutôt insolite, mais potentiellement efficace. Le principal défi de la séduction par textos consiste à attirer l’attention de la fille en lui écrivant les mots justes et percutants.

Ainsi faut-il lui rappeler dans le premier SMS des détails croustillants, drôles, intelligibles ou insolites de votre première conversation. Exit donc les approches habituelles du type « Tu étais resplendissante hier soir ». D’autres occasions pour la complimenter se présenteront. Des introductions plus précises et plus directes feront plus d’effets : « Ton interprétation de Radio Song hier soir était énorme ! Partante pour un duo sur Boys don’t cry ? ».

Voyez aussi :  Meilleurs Conseils pour une photo de profil parfaite

L’étape cruciale : demander un rendez-vous

L’entrée en matière par texto permet également d’avoir une première idée sur les personnalités et les attentes de votre potentielle rencontre. Si elle répond rapidement à votre premier SMS, elle pourrait être fortement intéressée. Une réponse après quelques heures, voire quelques journées, signifie que vous devriez faire preuve de plus d’imagination et d’originalité pour la convaincre. Mais une réponse de sa part est souvent bon signe et ouvre la voie à de nouvelles discussions par téléphone. Faut-il encore savoir garder longtemps l’attention de la fille, tout en évitant de prolonger les échanges par textos au risque de devenir un simple ami SMS. Votre tâche consiste alors à choisir le bon timing pour lui demander un premier vrai rendez-vous avec tact et originalité.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

2 Commentaires

  1. mouzz 4 septembre 2013
  2. AMOURAFILS 17 août 2013

Laisser un commentaire