in

Comment apprécier pleinement son célibat le temps des fêtes ?

L’idée de passer les fêtes en solo vous angoisse, pourtant il faut savoir que le statut de célibat présente bien des avantages en période de fêtes. Voici un guide pour apprécier pleinement de statut de coeur à prendre. Et si vous ne souhaitez pas rester seul, inscrivez-vous sur un site de rencontre!

celibataire
Profiter de la famille et des amis

Le principal avantage d’être de nouveau seul en période de fêtes, c’est d’avoir beaucoup plus de temps pour profiter de ses proches. Famille et amis seront heureux de vous avoir rien que pour eux pour Noël. C’est le moment rêvé pour resserrer les liens avec les proches et faire une pause dans sa vie sentimentale. Plus besoin de vous torturer sur l’organisation des fêtes entre deux familles, car la belle famille n’est plus d’actualité.

Place aux soirées cocooning

Si les remarques sur votre célibat vous angoissent, optez plutôt pour des soirées cocooning pour vous reposer en toute intimité. Cette option s’avère excellente pour rattraper toutes les séries télé manquées ou regarder des DVD. C’est aussi l’occasion de prendre du temps pour soi. Faites-vous plaisir, en vous offrant un présent spécial ou partez en vacances au soleil. Tout vous est enfin permis : une journée au spa ou une séance shopping au centre commercial, car vous n’avez de compte à rendre à personne.

Et la nuit de la Saint Sylvestre ?

Pour la nuit du 31 décembre, une soirée entre amis s’impose. Il faut absolument marquer cette année qui se termine enfin et célébrer celle qui va débuter. Mettez-vous sur votre 31 et allez faire la fête. Au moment des douze coups de minuits, donnez un baiser à la ravissante demoiselle à côté de vous ou au séduisant jeune homme avec lequel vous n’avez pas arrêté d’échanger des regards significatifs toute la soirée. Sait-on jamais ?

2 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. coucou salut moi c’est fabrice.je suis un homme bien douce calme et je suis a la rechèche d’amour ici je pence bien a voir je veux une relation sympa avec une femme bien comme aussi une fille Bienne pour la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le body-langage en dit long sur les émotions

Adolescents : nouvelles cibles des sites de rencontres