Colunching : rencontre professionnelle et amicale ou + autour d’un repas

Colunching vous propose gratuitement d’avoir accès à plus de 15 000 membres et de choisir des adresses de restaurants pour faire des rencontres professionnelles et/ou amicales autour d’un bon repas.

Partager un repas pour nourrir son réseau

En général, les finalités premières des sites de rencontre sont l’amour ou le sexe. Cependant, certains sites comme Colunching.com se démarquent en proposant un concept assez rafraîchissant et original. En effet, le site propose à ses adhérents la possibilité de rencontres professionnelles ou amicales autour d’un repas thématique et géolocalisé. Colunching séduit par le fait que, contrairement aux autres sites de rencontres, les échanges se font « in real life » et non par écran interposé favorisant bien souvent les mensonges et les déceptions. C’est donc une plateforme qui permet de nourrir et d’intensifier non seulement son réseau, mais aussi sa vie sociale, en toute convivialité et dans la bonne humeur. Dans le cas où les échanges ne sont pas concluants, on aura au moins partagé un repas, ce qui est toujours agréable.

Voyez aussi :  Links and Go : un site de rencontres pour voyageurs

Une plateforme où tout le monde est gagnant

Fort de 2 000 évènements organisés dans les 30 pays où il est disponible gratuitement, Colunching s’adresse aux particuliers, mais aussi aux communautés déjà existantes ainsi qu’aux établissements de toutes sortes qui voudraient augmenter leur visibilité auprès des quelque 15 000 coluncheurs. Rassembleur, le site permet de faire certaines rencontres décisives et intéressantes pour sa vie professionnelle et dans certains cas, il permet même de faire des rencontres amicales aboutissant pourquoi pas à une jolie histoire d’amour.

2 Commentaires

  1. sibafo therese 1 juillet 2016
  2. josiane 17 juin 2016

Laisser un commentaire