YooDate pour ceux qui aiment les rencontres casual

Vous avez envie de rencontrer des personnes intéressantes et vivre des moments mémorables sans prise de tête ? YooDate est le lieu où il faut être pour faire de telles rencontres.

Yoodate, une plateforme d’échange et plus si affinité

La conception de la plupart des sites de rencontres fait penser aux utilisateurs qu’ils doivent « conclure », et rencontrer en vrai les individus dont les profils correspondent au leur. Yoodate ne raisonne pas de la même manière. Ce site basé sur une application Messenger se veut plutôt une plateforme en ligne qui met en relation des individus souhaitant discuter et échanger avec d’autres personnes, sans forcément penser à une rencontre IRL. Ceux qui osent franchir le pas n’ont pas pour autant l’obligation de se revoir ou de nouer des liens durables avec leurs « dates ». Les rencontres peuvent être de nature sexuelle ou amicale, selon leur convenance. L’application est ainsi ouverte aussi bien aux célibataires qu’aux personnes en couple ou à la recherche de simples correspondants en France ou à l’étranger.

Voyez aussi :  Comme par hasard : le site qui passe outre les préliminaires virtuels

[ ESSAYEZ YOODATE EN VOUS INSCRIVANT ICI ]

Des rencontres sans engagement et sans prise de tête

Yoo Date met tout en œuvre pour instaurer un cadre agréable aux échanges entre ses utilisateurs. L’accès à ses services se veut simple, si vous êtes intéressé. Il suffit de télécharger l’application sur Google App Store ou sur Apple Store, puis l’exécuter sur votre mobile. Vous remplissez par la suite votre profil en précisant ce que vous cherchez sur la plateforme, vos préférences et autres informations pouvant rendre votre profil unique et attrayant. Vous pouvez par la suite entrer en contact avec d’autres membres et commencer à discuter via la messagerie instantanée et le tchat live par Webcam du site. Cette fonctionnalité vous permet de vous faire une idée de l’apparence de vos interlocuteurs, un aspect des plus importants pouvant influencer votre décision de les rencontrer ou pas.

1 Commentaire

  1. samode 4 avril 2016

Laisser un commentaire