Christiane Clary se présente pour beaucoup de personnes comme leur dernière chance de faire une rencontre amoureuse. Ceci peut vraiment être justifié ; dans son agence matrimoniale, Christiane s’occupe de plus de 400 célibataires, veufs et divorcés, qu’elle a d’ailleurs baptisés des « CVD ». Installée sur les hauteurs de Quimper, dans un pavillon pour être plus précis, l’agence de rencontre de Christiane Clary donne moins l’impression d’un commerce, aspect que donnent souvent les bureaux en ville. L’agence de cette femme comporte à la fois une touche d’élégance et de simplicité afin de mettre sa clientèle dans un bon état d’esprit.
Avec ses 25 ans d’expérience dans ce domaine, Christiane Clary a du flair en ce qui concerne les mises en relation, mais pour plus finement cerner les prétendants et les prétendantes, elle leur fait remplir un questionnaire, dont les réponses seront analysées par un psychologue. C’est donc de là que la mise en relation commence vraiment. Pour cette étape, Christiane Clary analyse la demande des prétendants et des prétendantes et si dans les descriptions laissées, il y existe des similarités, elle mettra ces personnes en relation. Si ces personnes sont intéressés, ils devront remplir un dossier et devront attendre sept jours, le délai légal où ils pourront se rétracter.
Pour la suite, Christiane Clary laisse ces personnes se débrouiller. Ils contacteront l’agence seulement pour dire si cela s’est très bien ou mal passé. Comme le précise Christiane, le système qu’elle utilise n’est en aucun cas une course à la rencontre, car le principal c’est de rencontrer la bonne personne, peu importe le temps requis.
Christiane Clary – 3, rue Hent Toul Moger – 29000 Quimper – Tél : 02 98 53 39 03
via ouest-france
bonjour se marie le 21JUILLET AU GUILVINEC salut
Les agences matrimoniales ont vraiment leur utilité en France pour les gens qui sont seuls et qui recherchent l’amour.