in

Jeune homme cherche l’homme de la vie… pour sa mère en Norvège

fils et sa mere rencontre

Dans une vidéo récemment publiée sur YouTube et d’autres plateformes de partage, Alex Lyngaas fait la présentation de sa mère célibataire de 69 ans. Son but ? L’aider à retrouver l’amour, de nouveau.

Un fils qui aime jouer au cupidon moderne

Alex Lyngaas, avec ses airs de hippie surfeur, est un homme de coeur. Cet homme dit s’attacher beaucoup à la terre et aux gens qui y habitent, mais pense surtout que tout un chacun a besoin d’aimer et d’être aimé pour trouver le bonheur véritable. Le jeune monteur vidéo pense notamment que sa mère, Éva, mérite amplement de trouver l’amour. Elle a beau être allée à des rendez-vous galants à maintes reprises, elle reste célibataire à 69 ans. Alex décide ainsi de monter à l’insu de sa mère une vidéo, où il fait état de ses qualités et de ses préférences. Dans cette présentation touchante baptisée « Looking for Adam », accompagnée de morceaux de chansons du plus bel effet, il dresse le portrait d’Éva sous son meilleur jour, le but étant de décrocher un rendez-vous galant avec le ou les hommes intéressés.

L’« Adam » recherché par Éva

Eva est née en 1946 en République tchèque et réside actuellement en Norvège. D’après la vidéo, elle aime la dance, le yoga, les promenades en pleine nature et surtout prendre du bon temps avec sa meilleure amie – également appelée Éva – ainsi qu’avec sa soeur et sa mère. Alex prévient néanmoins que sa mère ne fréquenterait pas le premier intéressé venu. Selon lui, elle apprécierait certainement un homme qui aime ses loisirs et ses passe-temps, dont le tennis ou le ski, et qui est un amateur d’art. En conclusion, Alex invite les internautes, qui connaissent un père, un frère ou un parent attiré par le profil de sa mère à le contacter en vue d’arranger un éventuel rendez-vous.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire
  1. JE SOUHAITERAIRENCONTRER UNE FEMME POUR FAIRE MA VIE AVANT CETTE DERNIERE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mère célibataire, une situation pas évidente sur la santé de la femme

L’Espagnol, l’amant préféré des Françaises, devant l’Allemand et l’Italien