in

Chatroulette célèbre son tout premier mariage

La plateforme Chatroulette a signé la consécration de son premier succès à travers un premier mariage.

chatroulette girl

Le premier mariage du site Chatroulette

Décidément, le concept Chatroulette s’avère très efficace (donc pas juste des exhibitionnistes dessus), puisque ce site de rencontres, opérationnel depuis seulement quelques années a déjà permis à deux célibataires de trouver leur âme sœur. Notons que cette plateforme de rencontres amoureuses compte actuellement plus de 1 million de visiteurs quotidiennement. En plus, le nombre des membres ne cesse d’évoluer.

Une histoire passionnante

Alex et Siobhan se sont rencontrés et sont tombés amoureux dès leur première rencontre sur Chatroulette. En effet, ils ont discuté pendant plus de 6 heures. En plus, c’était la première fois que les deux ont utilisé le site Chatroulette, c’était en novembre 2009. Par la suite, ils ont décidé de se parler sur Facebook et sur Skype. La première rencontre réelle a eu lieu seulement après 5 mois de relation virtuelle.

Un mariage d’amour

L’heureux événement a eu lieu en août dernier. Alex, 28 ans, britannique et Siobhan 23 ans, américaine ont organisé leur mariage à Michigan. Lors de la première rencontre virtuelle en novembre 2009, Alex a été impressionné par la beauté de Siobhan. Ils ont tellement été séduits l’un par l’autre qu’ils ont décidé de se retrouver sur Facebook. Une relation sérieuse et durable est donc née. Le couple qui vit actuellement à Londres doit son histoire à Chatroulette, une belle preuve que les rencontres en ligne peuvent aboutir à un mariage. Le couple s’estime particulièrement chanceux.

source: dailymail

10 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. bjr moi cet rachide ba je suis senegalais mais jaimerai temps racontre ma moitier douce sur cettte car dans cette vie la il ya plus de serieuxe j,ai lepresion que je vais trouver ce que je cherche merci

  2. je suis abas bouraima je veux une femme honete et fantastique qui es serieur pr la
    e mariage j’ai 20 ans célibataire parceque ma maman ma dit d’allé amené ma femme

  3. je recherche homme de 45 a 55 ans 1m80 a1m85
    pr amitier serieuse pouvand aboutir au mariage

  4. Salut!
    Je souhaite une fille, dame, ou veuve pour une amitié durable, sérieuse, pouvant conduire au mariage si possible. J’ai 40 ans, apte, valide, et bon en tout surtout au lit! Alors bienvenues les amoureuses!

  5. Oui, mais il s’agit surtout d’un gros coup de chance ! Car le Chatroulette à la base n’est pas fait pour faire des rencontres mais pour délirer entre potes !
    Sauf bien sûr pour le chatroulette spécial rencontre WizzCAM : http://www.wizzcam.fr/
    Pourquoi ? car il s’agit d’une plate-forme ou l’on peut choisir le sexe du partenaire, donc plus de chance de rencontrer quelqu’un.
    Sur le chatroulette classique, l’idée et de passer de bonnes soirées avec de bon délires, mais pourquoi pas après tout….
    On peu rencontrer n’importe qui n’importe ou… donc souhaitons-leur bonne chance pour la suite ! :)

  6. 1 million de visiteurs par jour et un seul mariage en 3 ans, c’est super efficace dites donc. Les autres sites de « rencontre » tremblent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les femmes n’aiment pas faire des rencontres en ligne ?

Boutique-Supermarché Rencontre AdopteUnMec : confirmé