in

C’est quoi l’amour ? émission TF1 à ne pas manquer

C'est quoi amour

À l’occasion des 10 années d’existence de la téléréalité, TF1 prépare une émission tv spéciale de C’est quoi l’Amour, analysant la profondeur d’un amour né d’un jeu de téléréalité.

Amour et téléréalité font-ils bon ménage ?

La téléréalité anime le quotidien des téléspectateurs depuis dix années consécutives. Afin de marquer d’une pierre blanche cet évènement, TF1prépare un numéro inédit de « C’est quoi l’amour ? ». Le Thème central de l’émission porte sur les enjeux de l’amour dans les jeux de téléréalité.

L’animatrice Carole Rousseau est bel et bien décidée à enflammer le plateau avec son sujet de société d’un genre particulier que sont les sentiments au cœur des téléréalités. L’émission vise à évaluer la viabilité et la pérennité d’une histoire d’amour prenant racine sur un jeu de téléréalité. L’émission sera diffusée sur TF1 le 20 mai prochain, à 23 h 10.

« C’est quoi l’amour ? », des témoignages à l’appui

L’émission spéciale « C’est quoi l’amour ? » ne sera pas seulement un instant de spéculations philosophiques relatives à l’amour et à la téléréalité. Des invités s’assoiront à côté de Carole Rousseau afin de parler de la santé de leur vie amoureuse à la suite des jeux de téléréalités auxquels ils ont participé.

Florent et Benjamin, anciens candidats de « Qui veut épouser mon fils » seront présents sur le plateau de Carole Rousseau. Amélie, Mathias et Alice de « Secret Story », participeront également à l’émission afin de parler d’amour. Cécilia et Matthieu de « Pékin Express 2010 » feront part de leurs expériences lors de cette émission spéciale.

Le site officiel de l’émission : tf1.fr/c-quoi-l-amour/

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Easyflirt rachète Marmite Love

Tweeter sur Twitter altérerait violemment les relations amoureuses