CelibataireVegan : un site pour les rencontres Véganes

Nouveauté dans le monde de la rencontre en ligne, Célibataire Vegan est un site de rencontre, une communauté, permettant aux personnes célibataires attirées par les modes de vie Végétariens, Végétaliens et surtout Vegan de se rencontrer. Figurant aujourd’hui parmi les plus grands prestataires de service de rencontre dans le monde, Célibataire Vegan accueille chaque année des millions de membres et permet la formation de milliers de nouveaux couples.

Le Véganisme

Plus qu’une pratique alimentaire, le véganisme est un principe moral, un mode de vie. Le concept de véganisme présente certaines similitudes avec le végétarisme qui exclut la consommation des produits laitiers, des œufs, du poisson, de la viande et le végétalisme qui lui, n’autorise que la consommation de végétaux. En plus d’intégrer les deux spécificités de ces deux modes alimentaires, le véganisme exclus également l’utilisation des produits d’origine animale, comme les fourrures, les écharpes, les sacs et objets en peaux d’animaux dont notamment le cuir. Pareillement, les bijoux, médicaments, à base de composants animaux sont totalement bannis du quotidien. Pour les véganes, il s’agit d’un engagement pour la justice et le refus de contribuer à l’esclavage des animaux.

Voyez aussi :  Les sites de rencontre, voie royale pour conclure dès le premier soir

Vertus diététiques non négligeables

Tout comme le végétarisme et le végétalisme, le véganisme permet à ses adeptes de profiter d’importants bienfaits diététiques. Qualifié de « sain », le mode alimentaire prôné par le véganisme permettrait non seulement d’augmenter les apports énergétiques, mais favorise également la consommation de complément nutritif de qualité. Il est à savoir qu’aujourd’hui, 4 % de la population québécoise est végane. En France, les chiffres se situent entre 2 à 3 %. En Italie et en Allemagne, le concept est plus populaire, avec 6 et 9 % de la population.

6 Commentaires

  1. jules 18 juillet 2016
  2. l aour 16 juillet 2016
  3. virginie 7 juillet 2016
  4. Solitaire 28 mai 2016
  5. adama 24 mai 2016
  6. liliane 23 mai 2016

Laisser un commentaire