Célibataires et nus version québécoise

Célibataires et nus, l’émission de télé-réalité américaine, lance un appel à candidature sur Facebook. Celui-ci s’adresse à tous les célibataires qui veulent faire de la télévision et cela, en tenue d’Adam et Ève.

Célibataires et nus version québécoise : les droits du programme en négociation

Depuis août 2015, la chaîne Musique Plus diffuse la version sous-titrée en français de l’émission intitulée Célibataires et nus. Actuellement, le Groupe V Média – maison mère de Musique Plus – est entrain de conclure des négociations avec le détenteur des droits de cette émission de télé-réalité : la chaîne québécoise envisage l’élaboration de sa propre déclinaison de ce programme télévisuel.

Appel aux candidats intéressés

Lorsque l’entente sera trouvée, la production de cette émission devrait commencer dès le début de la période estivale. L’émission serait alors diffusée dès l’automne. D’ores et déjà, c’est le studio Datsit, derrière les émissions Belle et Bum, L’arbitre ou Atomes crochus à Télé-Québec, qui a obtenu le contrat lui permettant de réaliser cette adaptation. Pour ceux qui rêvent de participer à ce nouveau programme, les appels à candidature sont déjà lancés via les réseaux sociaux.

Voyez aussi :  Cougar Diva : Site idéal pour faire la rencontre de femmes expérimentées

Célibataires et nus : le concept

Dans la télé-réalité Célibataires et nus, les candidats doivent se dévoiler dans le plus simple appareil du début à la fin de l’émission. Filmés sur une île paradisiaque, un homme et une femme, tous célibataires, devront choisir l’un(e) de leurs trois prétendant(e)s également présents sur place. Toutefois, pas d’inquiétude, car comme c’est le cas avec la version originale Dating Naked, les parties intimes des participants seront mises à l’abri des regards indiscrets et vont être brouillées.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

6 Commentaires

  1. Jas666 31 janvier 2018
  2. abdelmalak 8 novembre 2016
  3. ann marie 13 septembre 2016
  4. gnahore olivier 24 juin 2016
  5. Alain METZ 11 juin 2016
  6. METZ Alain 11 juin 2016

Laisser un commentaire