« Célibataires au menu » ou comment faire connaissance autour d’un plat

« Célibataires au menu » est la nouvelle émission de télé-réalité que vous aurez l’occasion de voir dès le 5 janvier sur la chaine de TV québécoise Canal Vie. Le concept est simple : grâce à 16 caméras cachées, assister au premier rendez-vous amoureux de deux inconnus en quête de l’âme sœur pour savoir à la fin du repas s’ils vont se revoir ou pas.

Celibataires menu

Tout sur la nouvelle émission « Célibataires au menu »

Comme son nom le suggère, l’émission mettra en avant six célibataires à la recherche de l’amour. Ils auront l’avantage d’avoir les mêmes profils, le but étant de faire en sorte qu’une affinité naisse pour qu’ils aient envie de se revoir. Ils seront filmés lors de leur premier rendez-vous amoureux qui se tiendra dans un restaurant, et qui sera retransmis à la télévision. Pour cela, pas moins de 16 caméras cachées seront utilisées pour suivre au mieux le déroulement de la soirée et pour pouvoir guetter les faits et gestes des candidats. À l’issue du repas, ils auront à décider s’ils veulent une deuxième rencontre ou s’ils préfèrent en rester là.

Voyez aussi :  Qui sont les 18 millions de célibataires français ?

Aperçu d’un épisode

Pour cet épisode, Tristan, qui n’est pas connu pour son humilité et sa modestie, devient d’un coup plus réservé lors du dîner avec Delphine. Tout le contraire de Manon qui abandonne toute retenue et appréhension lorsqu’elle rencontre Paul. Quant au troisième et dernier couple, Francis reste bloqué sur sa première impression de Brigitte. À votre avis, lequel de ces trois couples aura le plus de chance d’arriver à une seconde sortie ?

1 Commentaire

  1. ameline 31 janvier 2016

Laisser un commentaire