Célibataires à deux, une toute autre vision d’une relation de couple

De prime abord, être célibataires à deux relève de la rêverie, du fantasme, ou même de la fiction. Zoom sur cette nouvelle vision d’une relation de couple qui plaira certainement à plus d’un…couple.

couple tinder

Le juste milieu entre liberté et notion de couple

Le concept du célibat à deux consiste à accorder sa liberté à l’autre et à partir même chacun de son côté, pour mieux se retrouver après. Le tourtereau peut ainsi aller prendre une bière, se saouler avec ses amis, et peut même aller jusqu’à draguer d’autres filles.

Par ailleurs, la tourterelle se garde aussi d’être trop pesante pour son « amoureux célibataire ». Pour cela, elle ne le dérange pas quand il travaille, ou bien quand il s’adonne à ses passions. La réciprocité est bien entendu de rigueur.

La seule condition serait d’aller retrouver l’âme sœur vers la fin de la soirée, ou même le lendemain matin, ne serait-ce que pour se raconter à tour de rôle, mais surtout pour de gros câlins.

Voyez aussi :  L'art de déléguer les rencontres en ligne selon Datective

Une relation très coquine

La notion de « célibataires à deux » laisse également supposer un côté très coquin qui peut aller jusqu’à l’extravagance. Il s’agit par exemple de se mettre à rire en faisant l’amour, juste pour affirmer que cette activité intime n’est régie par aucune règle et qu’elle est avant tout un jeu.

On va également à la limite de l’interdit au risque de choquer les autres, en se retirant incessamment du groupe d’amis pour aller s’envoyer en l’air dans une autre pièce.

La politique du zéro prise de tête

Pour autant, être célibataires à deux ne signifie en rien marquer une rupture avec une relation de couple classique. En effet, cette vision consiste également à faire des projets ensemble, sauf que la prise de tête ne sera pas au rendez-vous. L’un et l’autre peuvent ici parler de leurs rêveries respectives sans que celles-ci ne s’inscrivent obligatoirement dans le registre du réalisable.

Voyez aussi :  Le speed dating repensé par un restaurant sud-coréen

Source : HuffPost

2 Commentaires

  1. yao 8 août 2015
  2. banfa 25 juillet 2015

Laisser un commentaire