Parmi les nombreux sites de rencontres qui fleurissent à travers le web, Celibataire.ch se démarque de la concurrence, notamment grâce à son principe visant à engendrer des rencontres de personnes vivant uniquement en Suisse Romande. Ce site créé durant l’année 2001 propose à ses membres une inscription gratuite dans le but de faire des rencontres amicales ou amoureuse.

Celibataire suisse

Le système de discussion instantanée avec webcam

Le principe de ce site internet se révèle être relativement simple. Suite à son inscription et après avoir renseigné quelques informations sur lui-même (son sexe, son âge, sa localisation, sa photo), un membre peut consulter la liste des profils des autres membres du site afin de dialoguer avec eux via un système de chat privé avec webcam. Il peut également se connecter sur le WebcamChat (salles communes de chat) afin d’échanger avec plusieurs membres réunis dans de nombreux salons aux thèmes variés. Le WebcamChat est ouvert à tous les membres du site, de plus l’utilisation de la webcam y est permise. L’inscrit peut également dialoguer de manière différée au travers d’un forum de discussion recevant plus d’une centaine de messages par jour.

Contrôle de la qualité des profils des membres du site

Celibataire.ch veille à la véracité des différents profils de son site, elle se permet de contrôler ceux-ci de manière régulière afin de s’assurer qu’ils respectent les règles d’utilisation. Il est également possible pour n’importe quel membre de signaler aux modérateurs du site un profil ne respectant pas la charte d’utilisation via une fonction prédéfinie. Enfin, lorsqu’un membre du site devient gênant envers un autre, ce dernier à tout simplement la possibilité de le bloquer grâce à un simple clic.

10 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Je suis à Antananarivo célibataire 1 garçon recherche un homme nô marié plus de 40 ans et 45 et 2 languie sous sous français et anglaise et moins 30 ans un pet untel linge,je emai Marie je suis malgache tres sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *