in

Canada : de nouveaux sites de rencontres pour jeunes femmes et hommes riches

Actuellement, les Québécoises sont de plus en plus attirées par une nouvelle relation à deux basée sur l’argent. Elles recherchent ainsi des hommes riches pouvant les combler de cadeaux et leur apporter un certain soutien financier.

En quoi consistent ces nouveaux sites de rencontres ?

Depuis peu, une nouvelle catégorie de sites de rencontres cartonne au Canada. Il s’agit de Sugar-Daddy, de SeekingArrangement ou Chic Chéri pour le Québec et/ou Montréal. Ces sites permettent à de belles jeunes femmes de rencontrer des hommes riches et vice versa. Apparus d’abord aux États-Unis, ils séduisent désormais les Canadiens voulant expérimenter de nouvelles relations à deux. Toutefois, cette nouvelle vague de sites de rencontres fait l’objet de nombreuses polémiques et est parfois mal perçue même si les sites indiquent clairement qu’il ne s’agit pas de prostitution.

Profil des membres

D’une manière générale, ces nouveaux sites de rencontres sont très appréciés par les jeunes femmes ayant accompli avec succès leur parcours universitaire et qui sont à la recherche d’une certaine satisfaction financière dans tous les domaines. Certaines d’entre elles atteignent à peine leur majorité et sont déjà attirées par l’argent et les paillettes. D’un autre côté, les hommes riches et accomplis postent également leur profil avec une mention particulière sur le montant exact de leur salaire et certaines indications sur la somme qu’ils sont prêts à débourser pour pimenter leur relation éphémère avec une jeune femme à la fois belle, cultivée et ouverte d’esprit.

Aperçu des principaux objectifs fixés par la plupart des membres

D’après les administrateurs de ces sites de rencontres, les jeunes femmes ont un penchant pour les hommes riches ayant une grande stabilité professionnelle et un portefeuille bien rempli. Elles veulent ainsi vivre leur conte de fées en étant couvertes de cadeaux et de gâteries dans une relation à deux sans contraintes financières. En contrepartie, les hommes s’attendent évidemment à une compagnie agréable, avec ou sans relations sexuelles pour que leurs soirées et leurs temps libres soient comblés par une relation intime avec une charmante jeune fille. À noter toutefois que les deux parties ne sont pas à la recherche de relations stables et sérieuses.

23 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Bonjour moi c’est ANGE j’ai 21ans et je cherche un amitié sincère qui dura pour la vie, un homme beau bien placé merci

  2. Bonjour je suis une fille ivoirienne je cherche un homme riche et sincère Pour l amour.

  3. Je suis un jeune homme de28ans car je suis nationalité djiboutien et je voudrais une belle fille canadienne ou d’autres pays pour faire une relations.amouramoureux

  4. Salut je cherche une femme serieuse pour l’epousé je sur de nationalité ivoirien jai 25ans

  5. Je desire rencontrer une femme canadienne pour relation aboutissant au mariage.

  6. Je désire rencontrer une femme mince et de taille ayant une certaine capacité intellectuelle pour le mariage

  7. Je suis jeune homme et cherche une femme pour rencontre femme célibataire pour l’amour

  8. assez zt simplz zt pas du tout compliqué je desire avoir une belle femme riche.

  9. je m’appel sylvestre je suis etudiant et je voudrait un amitié avec une jeune fille canadienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les sites de rencontre maghrébins gagnent du terrain

Grosse Promotion sur l’abonnement Meetic : jusqu’à -57%