C-Dating.fr : rencontres casual dating passagères et sensuelles

C-dating.fr (anciennement C-Date) ou CasualDating.fr est un site spécialisé dans les rencontres dites « casual » ou « occasionnelles ». Il regroupe plusieurs membres dont les centres d’intérêt tournent autour des relations temporaires intimes et sensuelles avec le partenaire de leur choix.

À propos du site

CasualDating est un site de rencontres destiné aux personnes en veine de relations temporaires et/ou sensuelles avec un(e) inconnu (e). Actuellement, 54 % des membres inscrits sont des femmes, contre 46 % de membres masculins. Site classé numéro 1 en 2012 par guide-sites-rencontres.fr, c-dating recense plus de 20.000 nouveaux inscrits par jour à la recherche du « casual date ». Il propose également des services de qualité dans d’autres pays européens notamment en Italie, en Allemagne, en Suisse, aux Pays-Bas et en Belgique.

Le spécialiste du « Casual Dating »

Le « Casual Dating » est le concept en vogue prôné par ce site. Il consiste à trouver un partenaire idéal pour partager une relation intime et sensuelle sans aucun engagement à long terme. Avant de concrétiser la rencontre, les deux partenaires expriment en toute liberté leurs désirs et fixent à l’avance certaines règles fondamentales afin d’éviter les malentendus ou d’éventuels désespoirs. Le « Casual Dating » permet ainsi aux membres de réaliser leurs rêves les plus fous en toute liberté.

Voyez aussi :  Merci Qui ? Merci Jacquie et Michel Contact!

Différents types de rencontres sont disponibles sur c-dating

Pour les personnes à la recherche de nouvelles expériences, différentes sortes de relations sont disponibles. Plusieurs profils ayant un penchant pour les relations sensuelles temporaires peuvent être aperçus sur le site, sans compter les rencontres pour deux proposées par la majorité des membres célibataires. Des femmes et des hommes mariés s’inscrivent également afin de trouver un « casual date » avec qui partager une expérience sensuelle particulière sans contraintes. Vous pouvez également trouver d’autres relations intéressantes, pour ne citer que les rencontres libertines ou les relations intimes au sein d’un groupe échangiste.

4 Commentaires

  1. nana 8 janvier 2018
  2. yvannzerses 4 janvier 2018
  3. sandrine 19 avril 2017
  4. basse 15 février 2013

Laisser un commentaire