in

BothEnjoy.com, les nouvelles joies des rencontres en ligne

BothEnjoy.com est une plateforme de rencontres récemment apparue sur la toile. Elle permet de déterminer si l’attirance de l’utilisateur envers l’un de ses contacts Facebook est réciproque.

BothEnjoy

Un adolescent de 16 ans réinvente le plaisir des rencontres en ligne

Both Enjoy fait la une de l’actualité mondiale. Ce nouveau site de rencontres en ligne a des accents plutôt révolutionnaires. Non seulement il a été créé par un jeune lycéen de 16 ans dénommé Vincent, mais il est considéré par les utilisateurs et la presse comme un concept susceptible d’apporter un sang nouveau aux rencontres via Internet. Ce jeune lycéen de Caousou, à Toulouse s’est mis en tête de mettre en relation ses amis Facebook et son objectif est de déterminer si les sentiments éprouvés par un utilisateur envers un ou plusieurs de ses contacts sont réciproques. Aujourd’hui, Vincent est entouré d’un avocat, d’une équipe de tournage et d’un webmaster afin d’assurer le fonctionnement optimal de son site. Il prévoit d’étendre son concept à travers le monde, et notamment au Canada.

Comment fonctionne le système BothEnjoy.com ?

Disponible en 6 langues et mis en ligne depuis le début du mois d’avril dernier, BothEnjoy.com recense aujourd’hui plus de 2 200 utilisateurs. Pour rappel, BothEnjoy.com est accessible via une application web et mobile. L’une des particularités de ce site est qu’il vous garantit une entière confidentialité envers le contact Facebook sélectionné. Connectez-vous donc sur BothEnjoy.com via votre identifiant et votre mot de passe sur Facebook. Si vous éprouvez quelque chose pour l’un de vos amis Facebook, vous n’aurez qu’à le sélectionner en tant que Choix 1 ou Choix 2. À noter que les personnes choisies ne sont pas au courant qu’ils ont été sélectionnés, jusqu’à ce qu’ils décident de sélectionner de leur côté l’utilisateur initial. Si deux amoureux se sélectionnent l’un l’autre, ils seront immédiatement mis en interaction pour démarrer une belle relation amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les personnes les plus infidèles conduisent une … Audi

Un tiers des couples mariés aux États-Unis depuis 2005 se sont rencontrés en ligne