in

Blurry People Chat au Hasard qui filtre avec du flou

Blurry People

BlurryPeople se présente comme une plateforme de tchat par webcam, qui est devenu très rapidement une des plateformes proposant un système de messagerie instantanée associé à la visiophonie par webcam les plus populaire du monde entier, notamment grâce à son concept qui permet a ses utilisateurs de faire des rencontres à travers le monde entier et cela, sur le simple coup du hasard. Cependant, BlurryPeople se détache des autres sites similaires en se débarrassant des principaux problèmes dont se plaint la majorité de ses utilisateurs, notamment la nudité. Donc, sur BlurryPeople, vous pourrez retrouver une expérience améliorée de tchat par webcam.

Le concept que propose BlurryPeople est très simple ; dès que vous vous serez connecté au site, vous vous trouverez face à une interface semblable à celle d’un Chat random. Cependant, contrairement aux autres sites, vous débuterez votre conversation avec une image floue de vous et de votre interlocuteur. En imposant cette règle, BlurryPeople vous propose donc d’avoir moins de chance de tomber directement face à un exhibitionniste. Au fil des échanges, BlurryPeople rendra l’image de votre webcam ainsi que celle de votre partenaire de plus en plus nette. Cependant, si vous ne souhaitez plus discuter avec cette personne, vous pourrez directement passer à la personne suivante.

Sur la plateforme de tchat par webcam que propose le site, la pornographie et l’exhibitionnisme sont grandement réprimandés et dans cette optique, le site vous propose l’option « Bloquer ce contact », ce qui vous assurera de n’être plus mis en relation avec un contact exhibitionniste. Le petit plus comparativement à un autre site bien connu, c’est notamment la possibilité de noter votre partenaire afin de donner un aperçu de cette personne aux autres membres de BlurryPeople.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Étude : la vie de couple réduit le stress

01Webcam : Chat Gratuit