in

Bernie Singles : dans la course à l’investiture démocrate et… héros d’un site de rencontre

BernieSingles.com, ce site de rencontre particulier, conforte la place de choix du démocrate américain Bernie Sanders dans le cœur des jeunes Américains.

Bernie Singles

Pourquoi tant d’engouement pour ce site de rencontres ?

L’engouement de la jeunesse américaine pour le site de rencontres en ligne BernieSingles.com aurait presque pu changer la donne dans la course à l’investiture pour Bernie Sanders. Mais l’écart des intentions de vote s’est creusé récemment entre le sénateur du Vermont et Hilary Clinton. Le nouveau site de rencontre Bernie Singles a tout de même réussi à séduire un millier de membres en à peine deux jours. Le site déjà gratuit dispose également d’une pages sur Facebook avec plusieurs milliers de membres.

Bernie Sanders

BernieSingles.com : quels principes ?

Tous les jeunes Américains célibataires peuvent bien sûr s’inscrire sur BernieSingles.com, mais à condition d’être fan du sénateur du Vermont. Pour le soutenir comme il se doit, chaque membre doit donc se poser la question « qu’aurait fait Bernie ? » avant d’entreprendre une quelconque action dans le doute. Certaines règles de base, communes à la majorité des sites de rencontre doivent également être respectées. Il est par exemple interdit de publier ou de demander des photos dévoilant des parties intimes du corps, sans accord au préalable entre les deux parties. Il faut savoir que BernieSingles est né après que deux jeunes aient été exclus du site Tinder après avoir incité les membres à adhérer à leur cause pour Bernie Sanders. Une idée qui a fait son chemin.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où partir en vacances pour rencontrer l’âme sœur ?

Site de rencontres : la science s’intéresse aux mensonges sur les profils des utilisateurs