Be2.be : la version Belgique du site de rencontre allemand

Be2 Belgique

Contrairement aux plateformes de rencontres en ligne traditionnelles, Be2 fonctionne selon un procédé de mise en relation basé sur des tests de personnalité. Be2.be est la version belge du site de rencontre par affinité d’orgine allemande Be2. D’ailleurs vous remarquerez le site est disponible en français et en flamand.

Des rencontres ciblées

Grâce à ce concept développé de manière scientifique par des sociologues, de nombreuses personnes ont pu instaurer une relation sérieuse et à long terme. Parce que le remplissage du profil est l’étape la plus importante lors d’une adhésion à un club en ligne, les administrateurs assistent l’internaute dans la création de son compte, la présentation de ses photos et dans la rédaction de son profil.

Un compte sécurisé

ce contexte extrêmement sécurisé, le profil du « demandeur » n’est accessible que par les membres qui partagent les mêmes centres d’intérêt et qui sont eux-mêmes à la recherche d’une relation sérieuse, sans flirt ni perte de temps. Par ailleurs, le site propose régulièrement le profil des personnes correspondant aux attentes de l’adhérent. Libre ensuite à l’internaute d’entamer une conversation instantanée ou par e-mail avec les membres qui l’intéresse.

L’efficacité du concept

Regroupant des milliers de membres actuellement, Be2.be qui déclare avoir 57% de femmes pour 43% d’hommes attire davantage la convoitise des célibataires en quête de l’âme sœur. Les témoignages des couples ayant réussi leur vie à deux sont accessibles sur l’interface du site. Un blog est également disponible afin que chacun puisse tirer profit des différentes stratégies de rencontre en ligne utilisées par les autres. L’inscription est gratuite et sans engagement. Que vous soyez de Bruxelles ou ailleurs en Belgique, c’est le moment d’essayer ce service de rencontre en ligne.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

3 Commentaires

  1. Evelyne 12 novembre 2012
  2. rose germaine 3 août 2012
  3. alice 28 février 2012

Laisser un commentaire