in

Babyklar : un site de rencontres destiné aux personnes prêtes à pouponner

Les sites de rencontres sur Internet sont si nombreux que les créateurs doivent faire preuve de beaucoup d’originalité pour se démarquer. C’est le cas du site danois Babyklar (.dk) qui séduit les célibataires danois par son concept unique : réunir les célibataires désireux d’avoir un bébé.

Célibataires
image : 01amour

Un site à succès

Le site de rencontres Babyklar en danois a été officiellement mis en ligne le 17 juin 2016. Depuis lors, cette plateforme connaît un véritable succès, et enregistre environ 50 inscriptions toutes les heures. Si Babyklar suscite un tel engouement auprès des célibataires danois, c’est grâce à son concept unique permettant de mettre uniquement en relation les personnes prêtes à avoir un enfant. Cette idée très originale a surtout et très rapidement séduit les hommes. Cette initiative répond par ailleurs à un besoin réel de la population, car au Danemark, le taux moyen de natalité est de l’ordre de 1,7 enfant par femme. Le Français Emmanuel Lima, le créateur de Babyklar a tout récemment annoncé qu’il n’espérait pas autant de succès pour son site. Au vu de cette popularité, l’homme envisage d’acheter plusieurs noms de domaines dans le but de lancer très prochainement son site dans différents autres pays.

Assumer pleinement son envie d’avoir des enfants

Les célibataires danois éprouvent une gêne à exprimer leur envie d’avoir un enfant. La création du site est donc partie de ce constat. Les membres des sites de rencontres sur Internet préfèrent en effet parler de leur passion qu’autre chose. Ils évitent surtout d’évoquer leur envie d’être parent au risque de faire fuir leurs prétendant(e)s. Vendre une personnalité est d’ailleurs plus facile que d’assumer un manque. Mais avec le site Babyklar .com, la donne a complètement changé. Les célibataires n’ont plus besoin de se mentir, ni d’avoir peur que l’autre ne soit pas dans le même état d’esprit. Il est certain que les « partenaires » envisagent d’avoir un enfant, si affinité il y a.

6 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. CHERCHER QUELQUN DE SERIEUX QUI AIME FRANCHEMENT QUI ECRIT TOUS LES JOURS POUR MONTRER QUI L AIME QUI AIME MARCHER JE SUIS SINCERE SYMPA JALOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Escroqueries sur Sites de Rencontres en 2016 au Royaume-Uni

Applications mobiles

Facebook Discover People, pour rencontrer de nouvelles personnes