Babyklar : site de rencontres dédié aux célibataires en mal d’enfant

Les célibataires sont nombreux à se sentir obligés de cacher leur désir de maternité ou de paternité pour avoir une chance de trouver l’amour. Babyklar, un site de rencontres dédié à ceux en mal de progéniture, est alors venu à leur rescousse.

Description du site

Babyklar est un site de rencontres lancé au Danemark dédié à une toute nouvelle cible : les célibataires en mal d’enfant. Exclusivement consacré aux Danois, le site fondé par le Français Emmanuel Limal a été lancé le 17 juin dernier. La plateforme permet aux célibataires éprouvant l’envie d’avoir des enfants de trouver l’amour, sans avoir à dissimuler leur projet de devenir parent. « Prêtpourbébé.maintenant » — traduction en français de Babyklar — connait à ce jour un franc succès, notamment auprès de la gent masculine avec en moyenne une cinquantaine de nouveaux membres inscrits par heure et devrait prochainement être lancé dans d’autres pays. Il faut croire que malgré un taux de natalité très bas de 1,7 enfant par femme, les célibataires danois sont nombreux à vouloir fonder une famille.

Voyez aussi :  Vivastreet Rencontres : Petites Annonces gratuites

Une famille et des enfants

L’ingénieur Emmanuel Limal alias Manu a eu l’initiative de lancer un site de rencontres avec le concept basé sur l’importante de la famille et des enfants. L’idée lui est venue suite à l’annonce d’une femme sur un site de rencontres classique s’excuser en annonçant son désir d’avoir des enfants sur son profil. Les célibataires ont en effet comme idée conçue qu’annoncer son envie d’être parents sur sa fiche de présentation est le meilleur moyen de refroidir les prétendants. Pourtant, masquer un aussi grand projet ne peut qu’attirer les célibataires vers le mauvais type de célibataires. Les attentes divergentes ne peuvent qu’être source de déception pour les célibataires qui ne rêvent que d’une chose : fonder une famille.

7 Commentaires

  1. PABLO MACHADO 11 juillet 2018
  2. Raj 7 janvier 2018
  3. Djamal Benbalit 28 décembre 2017
  4. Djamal Benbalit 28 décembre 2017
  5. Anis 30 avril 2017
  6. Laura Persi 6 février 2017
  7. Ana 29 novembre 2016

Laisser un commentaire