Comme la majorité des jeunes étudiants de son âge, Mary s’est trouvé un petit boulot pour arrondir ses fins de mois. La jeune étudiante s’est alors trouvé un job peu commun, celui d’assistante de drague en ligne.
Le Net Dating Assistant
Si en France la démarche est encore peu connue, au Canada, le Net Dating Assistant est déjà très répandu. Le job consiste à draguer sur les plateformes de rencontres en lieu et place de quelqu’un d’autre. Dans le cas de Mary, jeune étudiante française de 28 ans, elle drague sur le Web pour le compte de cadres trop pris dans leurs occupations pour jouer les séducteurs 2.0. En tant qu’assistance de drague, Mary a donc pour mission de jouer les séductrices sur la toile. Elle s’engage donc envers ses clients à leur arranger des rencontres. Si elle réussit à conclure pour leur compte 3 rendez-vous effectifs, elle empoche 100 € à 250 €.
Draguer pour autrui
Pour ce travail peu commun, Mary passe un entretien de près d’une heure avec ses clients dans un premier temps. Ceci lui permet d’en savoir davantage sur la personne, ainsi que sur le type de relation qu’elle recherche, et notamment le genre de femme qui lui correspondrait. À partir de toutes les informations récoltées et la photo du cadre, l’assistante de drague dresse un profil conforme à la personnalité de son client, qui sera ensuite publié sur un site de rencontres. Les clients y sont alors décrits de manière probante et pertinente, et Mary y ajoute sa touche personnelle avec un soupçon d’humour. À ce jour, le Net Dating Assistant aura permis à Mary de caser trois de ses quatre clients, au bout de trois rendez-vous.
Source : Figaro Madame
heureux de trouver une âme et sœurs pour une amitié sans frontière.
merci de m’écrire.
am here for u
looking for a good relationship